J ai besoin de savoir si c est une fraude

Bonjour j ai besoin d un renseignement sur une personne. Nom: cavion Prénom : lilliane Ville Abidjan Rue 220 logements Numéro de téléphone : 0225 01 77 98 74 Code postal 0225 J ai besoin de savoir si c est une fraude. Merci d avance. Bonne journée
8 réponses pour «
J ai besoin de savoir si c est une fraude
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 12h57
Bonjour Dans quel cadre? Parce que là, ce n'est pas très clair.
Réponse de Tachin
Le 30/03/2014 é 12h58
Oui, c'est une fraude.
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 13h01
Pour voir si c est une fraude. Il me faut des preuves svp
Réponse de Tachin
Le 30/03/2014 é 13h55
Alors, à tout hasard : - elle veut vous prêter de l'argent. - elle travaille ou est en voyage en Côte d'Ivoire mais elle est bloquée à cause de formalités douanières. - Elle vit ( ivoirienne de naissance ) là bas mais elle n'a pas assez d'argent pour payer l'école pour son enfant ou pour se faire soigner. - Elle veut vous vendre sa voiture mais elle est en Côte d'Ivoire. - Elle veut vous louer une maison mais elle est en Côre d'Ivoire. On peut trouver toute sorte d'arnaque venant de là bas. Expliquez nous votre cas et on sera vite fixé.
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 15h36
Elle me demande de l argent pour son billet d avion pour revenir ici
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 16h18
Ah bah voilà... Sans rien savoir on a trouvé.
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 16h29
Donc c est une fraude? Moi je pense que oui. Mais je ne trouve pas les photos sur arnacoeur.com ou autre site du genre
Réponse de Tachin
Le 30/03/2014 é 16h36
Je reviens à ma première intervention : c'est une arnaque.