670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Verifié adress !!!!!

Question anonyme le 28/05/2010 à 14h36
Dernière réponse le 10/06/2010 à 04h08
[ ! ]
Jai discuté hier avec une fille qui dit etre a ladress suivante pour que je lui envoi de largent pour renouvellé son passeport es ce une fraude dapres vous jvous donne ladress veuillé vérifié cela pour moi car je croit qui ya fraude ::: sofia duvant 220 rue logement cote divoire code postal 00225 ville: abidjan merci de me repondre assé vite
Répondre
2 réponses pour « 
verifié adress !!!!!
 »
Réponse de jean2010
Le 09/06/2010 é 21h31
[ ! ]
Bien je vous dit que vous été trompé car l'adresse du cote divoire abidjan 220logement code postal 00225 il y plain des genre qui vie sur cette adresse c'est comme sa l'afrique c'est pas pariel comme la france ni autre pays voula la reponce
Référence(s) :
voila
Répondre
Réponse de jean2010
Le 10/06/2010 é 04h08
[ ! ]
Salut a tous je me nomme adamo donc ladresse que vous aver laisser c'est une adresse qui apartient a tou ceux qui habite la commune donc le penser pas que c'est une seul personne qui vie sur cette adresse car je le sur moi meme sur l'adresse cote d'ivoire abidjan rue220logement code postal00225 le code postal c'est pour le pays en l'afrique c'est comme sa voila la reponce si vous vouler savoir encor plus de nouvelle voila mon numero:0022503663601
Référence(s) :
rasure vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
verifié adress !!!!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.008