J'ai déménagé car le propriaitaire me hacelé

J'ai déménagé car le propriaitaire me hacelé depuis pusieurs mois je ne lui est pas donné de préavis car j'ai fait une mains courante comme quoi que monsieur me hacelé et ma jetais des pierres dans la figure et maintenant il me réclame 3 mois de loiyer et je suis invalide a 55/p.100 que je suis reconue par la cotorep depuis 1999 car le logement et humides 75/100 et insalube esque il a le droit de me réclamé 3 mois de loiyér car j'ai une carte d'invalide a 55/100 réponse si vous plaie merçie d'avance
3 réponses pour «
j'ai déménagé car le propriaitaire me hacelé
 »
Réponse de canounet
Le 13/07/2011 é 14h17
Vous vous êtes mis en faute, car quels que soient les motifs de votre départ, vous auriez dû donner un préavis de 3 mois par lettre RAR le fait que vous soyez invalide ne vous donne pas plus le droit d'y échapper cependant, si les faits que vous décrivez sont avérés, un dépôt de plainte avec témoignages à l'appui pourra jouer en votre faveur si le propriétaire vous assigne au tribunal de même si le logement a été déclaré insalubre par les services compétents et que le propriétaire n'a rien fait pour améliorer la situation
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 09h12
J'ai 71 ans et mon fils vivais avec moi mais le propriétaire na pas voulus l'inscrire sur le bail a cause de lui j'ai perdu un ans d'a.p.l esque il avait le droit de ne pas maitre mon fils sur le bail car il et aux r.s.a
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 09h17
A cause de lui j'ai perdu 1500 euro environt quesque je doit faire