La caution

J'habite depuis 9 ans au hlm le probleme est que j'ai donné un préavis pour quiter l'appartement et le propriaitaire me reclame une somme exorbitante alors qu'il na jamais fait de travaux depuis 97
1 réponse pour «
la caution
 »
Réponse de TI1000
Le 17/12/2009 é 09h00
Votre bailleur est un bailleur social, ce qui ne le dispense pas d'apporter a sa demande, des justificatifs, soit réajustement des loyers sur 5 ans et charges sur 5 ans.............ou tous autres charges Eau, etc................................................................................... avez vous reçu un justificatif de cette somme a payer?