Préavis logement

Bjr, mon oncle est hospitalisé depuis 1 mois et ne retournera pas dans son appartement. nous avos donc déménagé ses affaires et prévenus l'agence qui maintenant nous réclame 3 mois de loyer à payer. Sagissant d'une grave maladie, doit-il payer ces 3 mois? ne pouvons nous pas employer le therme de cas de force majeure, qui pourrait éventuellement réduire ce préavis ? Merci de vos réponses et/ou conseils.
1 réponse pour «
préavis logement
 »
Réponse de TI1000
Le 25/11/2009 é 19h31
VOICI LES CAS DE REDUCTION DU PREAVIS DE 3 à 1 MOIS: .....EN CE QUI VOUS CONCERNE.. LE LOCATAIRE DOIT AVOIR PLUS DE 6O ANS ET ETRE MALADE// OBTENIR UN CERTIFICAT MEDICAL DU MEDECIN QUI SUIT ACTUELLEMENT, VOTRE ONCLE, JUSTIFIANT QUE SON ETAT DE SANTE, JUSTIFIE, UN DEMENAGEMENT POUR CAUSE DE SANTE...