670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai une dysplasie fibreuse des os - Page 4

Question de ange829 le 23/10/2009 à 06h47
Dernière réponse le 22/07/2018 à 12h05
[ ! ]
Je voulais savoir si avec ma maladie génétique je peux adapter mes 12H de travail en 8H par exemple.merci de m'aider
Répondre
66 réponses pour « 
j'ai une dysplasie fibreuse des os
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2018 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, on m'a toujours dit que l'évolution de cette dysplasie au niveau du crâne arrêtait d'évoluer avec l'arret de la croissance, vous elle continue à évoluer ?
Répondre
Réponse de tolix44
Le 08/04/2018 é 20h47
[ ! ]
Bonjour, à tous,je reviens vers vous pour vous donner de mes nouvelles. Après une opération d'une hernie discale en 2013, je suis repassé sur le billard en 2017 pour une prothèse inter discale.Je ne sais pas si c'est lié mais depuis la dernière opération du dos, je souffre moins de la jambe(arrêt des anti-inflammatoire et paracétamol et compagnie...) des douleurs de temps en temps mais supportable, fatigue régulière et si je tire de trop sur la mécanique...Impossibilité pour moi de courir, mais bon à 53 ans je peux m'en passer. J'espère que cette accalmie va durer le plus longtemps possible d'autant plus que je viens de reprendre un travail. J'espère redonner espoir à certain, mais comme chaque cas est différent!!! Courage à tous.
Répondre
Réponse de Soussoulala
Le 09/04/2018 é 22h20
[ ! ]
Bonjour, Oh que oui...! Elle évolue et trop bien même. Les médecins ne peuvent pas confirmer le contraire. C’est une maladie rare et orpheline encore au stade de la recherche.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2018 é 11h40
[ ! ]
Et ça a évolué progressivement où par phase ? L'évolution ce voit facilement ?
Répondre
Réponse de Soussoulala
Le 10/04/2018 é 11h56
[ ! ]
Bonjour, Chez moi elle a été diagnostiquée en 2008 et depuis 10 ans elle a évolué. J’ai une surdité unilatérale droite côté atteint par la dysplasie, et un nerf optique en grande souffrance depuis le dernier scanner d’il y’a 3 ans. Évolution rapide sur mon nerf optique sans parler des bosses au crâne
Répondre
Réponse de maya66
Le 22/07/2018 é 12h05
[ ! ]
Bonjour J'aimerais avoir des avis concernant la dysplasie de mon fils âgé de 18 ans. Il était un très grand sportif et suite à des douleurs et de nombreux examens on lui a diagnostiqué une dysplasie fibreuse sur l'os iliaque de 4.6 cm. Il a été opéré, a subi un curetage et une greffe avec ciment. La douleur avait disparu et tout rentrait dans l'ordre. Mais en jouant au foot, il a ressenti une violente douleur (comme un claquage) et depuis il a une douleur quand il marche ou fait du sport. Le chirurgien qui l'a opéré dit qu'il n'y a rien sur les clichés ….mais la douleur est là et mon fils commence à déprimer. Qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses et courage à tous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai une dysplasie fibreuse des os
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.796