J'ai de l'eau dans le frigo, sous le bac à légumes

Régulièrement orsque je retire les bacs à légumes du frigo, je constate que de l'eau stagne dans le fond de celui-ci.
7 réponses pour «
j'ai de l'eau dans le frigo, sous le bac à légumes
 »
Réponse de jplg
Le 09/01/2012 é 15h38
BONJOUR Vous avez un trou qui est boucher sous les bacs,mettez de l'eau chaude pour faire évacué le bouchon. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 09/01/2012 é 17h30
Bonjour Jean paul je ne répond plus s'il n'y a pas un minimum de politesse un peu de respect pour les bénévoles que nous sommes Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Andy 91
Le 09/01/2012 é 18h44
@Michel Bonjour Michel, Vous avez tout à fait raison, beaucoup de personnes nous prennent sans doute pour des automates dont le coût de fonctionnement est compris dans leur forfait internet ! Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h52
Bonsoir Jean-Paul, je vous remercie pour votre réponse. J'ai débouché le trou, je pense que ça va aller maintenant. Cordialement, Nathalie
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h53
Vous avez bien raison ! heureusement que tout le monde n'est pas comme moi ...
Réponse de jplg
Le 10/01/2012 é 00h10
BONSOIR MICHEL,je suis de t'on avis,nous passons notre temps bénévolement,pour peut de remerciement,et de reconnaissance. Cdt MICHEL
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 08h32
Il faut avouer que lorsque l on est ennuyé par un problème matériel on peut oublier les lettres de noblesse .... mais la reconnaissance est là et il faut bien le comprendre sinon ce n'est pas la peine de répondre aux gens .