Mauvaise repartition du froid

Nous avons un Frigo Indesit A+class* dans le compartiment frigo le froid n'est pas réparti correctement car les carottes dans le bac à légumes sont avec de la glace. Pourquoi?
1 réponse pour «
Mauvaise repartition du froid
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/08/2010 é 12h17
Bonjour Vous donnez la réponse puisque le fait est que les aliments sont mals disposés.Aucun souci électrique ou mécanique dans ce cas . Si vous avez un doute vous pouvez toujours tester la sonde en ohm la réchauffer avec votre main la retester et si la valeur n'a pas changée il ne vous restera qu'à la remplacer. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard