670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

J'ai un fils âgé de 45 ans et qui est bi-polaire, (cotorep)

Question de nemiyas le 14/07/2013 à 14h19
Dernière réponse le 14/07/2013 à 20h43
[ ! ]
Mon fils fait souvent des voyages pathologiques dans toutes les villes de France, s'ils pouvaient aller plus loin, il le ferait, quant il revient dans son studio de 20 m2, il s'installe et fume à longueur de journée dans son fauteuil, il grossit beaucoup, enfin il ne veut pas être en contact avec des personnes de maladie mentale, car il ne s'entend pas avec eux, il faudrait qu'il puisse aller tous les 2 mois faire une cure dans un espace, foret et animaux pour le ressourcer avec des personnes qu'il l'aide à se remettre, mais hélas, c'est seulement pour ceux qui en ont les moyens, moi, je suis à la retraite, et je fais le nécessaire pour son bien être, des médicaments, il les connait tous, c'est du poison, mais que faire, les psy ? je les connait aussi, lui aussi. Merci de m'aider, au secours Cordialement
Répondre
3 réponses pour « 
J'ai un fils âgé de 45 ans et qui est bi-polaire, (cotorep)
 »
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 15h07
[ ! ]
Votre fils a plutôt l'ai d'être un feignant parasite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 16h02
[ ! ]
On dirait que tu n'as pas lu les règles de bonne conduite.Tu dois t'ennuyer pour répondre de la sorte à une mère qui cherche des solutions pour son fils malade.Et oui, malade car toute pathologie psychiatrique comme les troubles de l'humeur peut être reconnue maladie longue durée.Internaute parasite!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2013 é 20h43
[ ! ]
On dirait que tu n'as pas lu les règles de bonne conduite.Tu ne dois pas t'ennuyer pour répondre avec lucidité à une mère incapable qui cherche des solutions pour son fils parasite.Et oui, malade car toute pathologie psychiatrique comme les troubles des feignants drogués peut être reconnue maladie longue durée.Internaute lucide!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai un fils âgé de 45 ans et qui est bi-polaire, (cotorep)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.964