La garde de mon petit fils

Bonjour , je vient de perdre mons fils suite a une attaque cardiaque ,marié en france pére d'un bébé de 25 jours je voudrait savoir dans le cas ou sa maman decide de se remarier pourrai-je demander la garde de mon petit fils sachant que j'habite en algerie avec ma femme retraité et mon 2 ieme fils agé de 26 ans celibataire merci
1 réponse pour «
La garde de mon petit fils
 »
Réponse de uRFE74
Le 19/06/2011 é 23h06
En droit français, la mère a la garde en cas de veuvage;le survivant exerce seul l'autorité parentale e remariage n'intervient pas sauf avis contraire du juge aux affaires familiales dans l'intérêt de l'enfant par suite de circonstance graves mettent en danger ce dernier salutations