670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster ne va pas bien aidez moi

Question anonyme le 28/10/2010 à 11h25
Dernière réponse le 20/10/2015 à 15h08
[ ! ]
Mon hamster ne va pas bien,depuis quelque jours il a toujours les yeux fermés,il bouge juste pour manger ou boire ( toujours les yeux fermés ) il dort tout le temp ( je crois que la nuit aussi )abituelement elle cort dans sa roue s'amuse (ect....) mais la elle ne fait plus rien....merci d'avance pour vos reponces.
Répondre
65 réponses pour « 
mon hamster ne va pas bien aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h36
[ ! ]
Quel age a ton hamster? En fin de vie c'est le comportement malheureusement normal de ces derniers. A t-il des difficulté à se déplacer? Je veux dire se traine t-il comme s'il était blessé? Essaye de contrôler que la nuit il ne va pas dans sa roue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 17h49
[ ! ]
C'est hamster nain de roborovski...elle a 1ans et demi,elle marche lentement mais on ne peut pas dire qu'elle se traine,elle fait des reserve dans ses abajous elle les mange dans son nis,et elle boit beaucoup(enfin je la vois plus boire qu'avant.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 17h51
[ ! ]
Elle ne serais pas en hibernation ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 08h55
[ ! ]
Mon hamster est mort....
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h01
[ ! ]
Idem pour mon hamster sauf que mon hamster ne veut pas manger ni boire et il ne fait que dormir :( (ses yeux ne sont pas coller)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 10h03
[ ! ]
Bonjour moi mon hamster dort toute la journée je peut jamais m en occuper comment faire pour qu' il suit notre itinéraire s il vous plais aider moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 16h40
[ ! ]
Bon je suis peut etre en retard mais moi mon hamster a souvent les yeux fermer sses surtout parce quilnest pas capable de les ouvrir donc je prend un linge humide et jessuis ses yeux et il ouvre ses yeux ..si tu a une boule mais le dedans il vas pouvoir faire de lexrcice...fait attention au escalier.si son nez est humide cest quil est malade :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 16h45
[ ! ]
Allo je te conseillerais de ne pas le faire suivre nos journée ce nest pas tres bon pour lui.Cela peu meme réduire sa duré de vie ...Le hamster vie la nuit et dort le jour..mais parfois tu le voira se lever...donc prend le pendant ce temps mais laisse le manger et boire..ou reveille le de temps en temps..mais pas trop souvent parce que comme je tes dit cela peux réduire la duré de vie...moi je fait dormir mon hamser sur moi et je fais mes choses jécoute la télévision ..voila cétait mon conseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 16h47
[ ! ]
Je crois que un hamster ne fait pas d'hibernation ..elle serait plustot... malade:s
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 15h47
[ ! ]
Mon hamster est pas bien il boit plus il mange plus je doit faire quoi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 15h48
[ ! ]
Mon chat va pas bien il griffe alors que dabitude non ilne mange plus il fait plus rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h27
[ ! ]
Bonjour à tous, je venais déja dire à celui qui a répondu que son hamster est mort... désolé... :( Et je voudrais ajouter un petit truc. Lorsque les hamsters ne dorment plus le jour, appellez un vétérinaire !!! N'attendez pas... Malheureusement, ça pouvait être du à un changement d'environnement.. ou même bien, son âge ! 1an et demi pour un hamster c'est déja vieux... Merci d'avoir lu mon message aurevoir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 18h49
[ ! ]
J ai un hamster roborovki, je l ai trouvé ce soir étalé sur la paille, elle n arrive plus a bouger elle respire encore, elle a les yeux fermé et ne les ouvre pas lorsque j essaie de la bouger. elle essaie de bouger ses pattes mais elle sont toutes raides. quelqu un peut il m aider
Répondre
Réponse de emmanue8700
Le 19/12/2011 é 07h46
[ ! ]
Bonjour, Voila j'ai mon hamster depuis 15 jours, il y a une semaine j'ai nettoyé sa cage pour la premiere fois depuis il s'enferme dans son nid, sort de moins en moins pour manger et boire et quand je le fais quitter son nid il se traine dans sa cage et a énormement de mal a se déplacer. il n'a pas les yeux collé mais son poil n'est plus aussi joli.Tout au début que je l'ai eu il était trés actif mais aujourd'hui plus rien meme la nuit. Va t'il mourir? je m'inquiète et ca me fait mal au coeur de le voir comme ca... Est ca que quelqu'un peut m'aider svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 16h22
[ ! ]
Je pense que mon hamster et mort car il ne bouge plus on ne le voit pas trop respirer et il dort tout le temps et il est dur . Comment je doit faire pour voire si il va bien ? Merci d'avance pour vos réponse !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour, Voilà j'ai un hamster russe (femelle) que j'ai acheté fin septembre, elle vient d'avoir 7 mois. Donc tous les jours je la laisse quelques minutes en liberté dans ma chambre mais au moment ou j'ai été distraite par la télé elle a commencer a grignoter mes chaussons, se sont des tongs et la matière dont elles sont faites est une sorte de mousse comme je le disais donc elle a commencer a les grignoter. Le bout qu'elle a mangé est minuscule mais je m'inquiète quand même. Cela va faire surement 1h que je la surveille, elle cour dans sa roue, elle joue bref rien d'anormale. Ma mère refuse de l'emmener au vétérinaire. Va t-elle mourir? aidez moi sil vous plaît. merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h22
[ ! ]
Mon hamster qui aura ces 1 an le 25 mai a des problemes , ces yeux sont fermés et ne sais plus les ouvrir , il a essayer de se mettre sur le dos plusieurs fois , il ne mange et bois plus trop , car il ne voit pas , il ne fais que dormir meme la nuit , il se leve de temps en temps mais se rendort peu de temps aprés , il a une " boule " sous le menton et sa joue gauche est gonflé , il a aussi une respiration instable , aidez moi je vous en pris sa me fais mal au coeur de le voir comme sa.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 00h50
[ ! ]
Bonsoir, je viens d aller verifier mon hamster et il est a coté de son nid un peu en boule, ne bouge plus, les yeux ouvert, respire lentement, quand je siflote il remue mais c est un petit petit peu! Sa me fait peur jsais pas quoi faire, j ose meme pas imaginé le pire, je ne saurais consoler mon fils. Aidez moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h22
[ ! ]
Bonjour comment faire quand mon hamster sort que pour manger et il ne boit pa du tout et le soir il sort faire de la roue et aprs il se rendort
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 20h30
[ ! ]
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon hamster russe. Il ne fait plus rien dort tout le temps depuis hier. Des que je bouge son lit, il n'ouvre même pas les yeux. Cela fait trois jours que je l'ai. Il tousse aussi de temps en temps, je ne sais pas quoi faire. Aidez moi je vous. En supplie... :'(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon hamster ne va pas bien aidez moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.347