Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster ne va pas bien aidez moi

Mon hamster ne va pas bien,depuis quelque jours il a toujours les yeux fermés,il bouge juste pour manger ou boire ( toujours les yeux fermés ) il dort tout le temp ( je crois que la nuit aussi )abituelement elle cort dans sa roue s'amuse (ect....) mais la elle ne fait plus rien....merci d'avance pour vos reponces.
65 réponses pour «
mon hamster ne va pas bien aidez moi
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 15h36
Quel age a ton hamster? En fin de vie c'est le comportement malheureusement normal de ces derniers. A t-il des difficulté à se déplacer? Je veux dire se traine t-il comme s'il était blessé? Essaye de contrôler que la nuit il ne va pas dans sa roue.
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 17h49
C'est hamster nain de roborovski...elle a 1ans et demi,elle marche lentement mais on ne peut pas dire qu'elle se traine,elle fait des reserve dans ses abajous elle les mange dans son nis,et elle boit beaucoup(enfin je la vois plus boire qu'avant.
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 17h51
Elle ne serais pas en hibernation ??
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 08h55
Mon hamster est mort....
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 21h01
Idem pour mon hamster sauf que mon hamster ne veut pas manger ni boire et il ne fait que dormir :( (ses yeux ne sont pas coller)
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 10h03
Bonjour moi mon hamster dort toute la journée je peut jamais m en occuper comment faire pour qu' il suit notre itinéraire s il vous plais aider moi
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 16h40
Bon je suis peut etre en retard mais moi mon hamster a souvent les yeux fermer sses surtout parce quilnest pas capable de les ouvrir donc je prend un linge humide et jessuis ses yeux et il ouvre ses yeux ..si tu a une boule mais le dedans il vas pouvoir faire de lexrcice...fait attention au escalier.si son nez est humide cest quil est malade :s
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 16h45
Allo je te conseillerais de ne pas le faire suivre nos journée ce nest pas tres bon pour lui.Cela peu meme réduire sa duré de vie ...Le hamster vie la nuit et dort le jour..mais parfois tu le voira se lever...donc prend le pendant ce temps mais laisse le manger et boire..ou reveille le de temps en temps..mais pas trop souvent parce que comme je tes dit cela peux réduire la duré de vie...moi je fait dormir mon hamser sur moi et je fais mes choses jécoute la télévision ..voila cétait mon conseille
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 16h47
Je crois que un hamster ne fait pas d'hibernation ..elle serait plustot... malade:s
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 15h47
Mon hamster est pas bien il boit plus il mange plus je doit faire quoi ?
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 15h48
Mon chat va pas bien il griffe alors que dabitude non ilne mange plus il fait plus rien
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 11h27
Bonjour à tous, je venais déja dire à celui qui a répondu que son hamster est mort... désolé... :( Et je voudrais ajouter un petit truc. Lorsque les hamsters ne dorment plus le jour, appellez un vétérinaire !!! N'attendez pas... Malheureusement, ça pouvait être du à un changement d'environnement.. ou même bien, son âge ! 1an et demi pour un hamster c'est déja vieux... Merci d'avoir lu mon message aurevoir.
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 18h49
J ai un hamster roborovki, je l ai trouvé ce soir étalé sur la paille, elle n arrive plus a bouger elle respire encore, elle a les yeux fermé et ne les ouvre pas lorsque j essaie de la bouger. elle essaie de bouger ses pattes mais elle sont toutes raides. quelqu un peut il m aider
Réponse de emmanue8700
Le 19/12/2011 é 07h46
Bonjour, Voila j'ai mon hamster depuis 15 jours, il y a une semaine j'ai nettoyé sa cage pour la premiere fois depuis il s'enferme dans son nid, sort de moins en moins pour manger et boire et quand je le fais quitter son nid il se traine dans sa cage et a énormement de mal a se déplacer. il n'a pas les yeux collé mais son poil n'est plus aussi joli.Tout au début que je l'ai eu il était trés actif mais aujourd'hui plus rien meme la nuit. Va t'il mourir? je m'inquiète et ca me fait mal au coeur de le voir comme ca... Est ca que quelqu'un peut m'aider svp ?
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 16h22
Je pense que mon hamster et mort car il ne bouge plus on ne le voit pas trop respirer et il dort tout le temps et il est dur . Comment je doit faire pour voire si il va bien ? Merci d'avance pour vos réponse !
Réponse anonyme
Le 29/01/2012 é 11h53
Bonjour, Voilà j'ai un hamster russe (femelle) que j'ai acheté fin septembre, elle vient d'avoir 7 mois. Donc tous les jours je la laisse quelques minutes en liberté dans ma chambre mais au moment ou j'ai été distraite par la télé elle a commencer a grignoter mes chaussons, se sont des tongs et la matière dont elles sont faites est une sorte de mousse comme je le disais donc elle a commencer a les grignoter. Le bout qu'elle a mangé est minuscule mais je m'inquiète quand même. Cela va faire surement 1h que je la surveille, elle cour dans sa roue, elle joue bref rien d'anormale. Ma mère refuse de l'emmener au vétérinaire. Va t-elle mourir? aidez moi sil vous plaît. merci d'avance pour vos réponses.
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h22
Mon hamster qui aura ces 1 an le 25 mai a des problemes , ces yeux sont fermés et ne sais plus les ouvrir , il a essayer de se mettre sur le dos plusieurs fois , il ne mange et bois plus trop , car il ne voit pas , il ne fais que dormir meme la nuit , il se leve de temps en temps mais se rendort peu de temps aprés , il a une " boule " sous le menton et sa joue gauche est gonflé , il a aussi une respiration instable , aidez moi je vous en pris sa me fais mal au coeur de le voir comme sa.
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 00h50
Bonsoir, je viens d aller verifier mon hamster et il est a coté de son nid un peu en boule, ne bouge plus, les yeux ouvert, respire lentement, quand je siflote il remue mais c est un petit petit peu! Sa me fait peur jsais pas quoi faire, j ose meme pas imaginé le pire, je ne saurais consoler mon fils. Aidez moi
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 19h22
Bonjour comment faire quand mon hamster sort que pour manger et il ne boit pa du tout et le soir il sort faire de la roue et aprs il se rendort
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 20h30
Bonsoir, j'ai un gros problème avec mon hamster russe. Il ne fait plus rien dort tout le temps depuis hier. Des que je bouge son lit, il n'ouvre même pas les yeux. Cela fait trois jours que je l'ai. Il tousse aussi de temps en temps, je ne sais pas quoi faire. Aidez moi je vous. En supplie... :'(