Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai mal au ventre pendant les rapports

J'ai mal au ventre pendant les rapports bonjour, j'ai 15 ans, je fait de l'equitation, je ne suis pas encore tres bien reglée et pendant les rapports avec mon copain, j'ai soudainement tres mal en bas du ventre et je suis obliger d'arreter des qu'il arrete sa passe ! mais c''est une douleur insupportable ! elle est encore piiiiiiire quand j'ai les jambes plier sur moi et qu'il me penetre ! est ce que c'est normal ? je n ose pas en parler a ma mere alors s'il vous plais aidez moi :(
8 réponses pour «
j'ai mal au ventre pendant les rapports
 »
Réponse de Sens
Le 03/04/2011 é 22h21
Vas voir ton gynéco! Cela cache peut être qq chose! C'est pas normal!
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h30
Oui je m'en doute bien .. mais je n'y suis jamais allée encore et en parler a ma mere c'est plutot delicat
Réponse de djodjo 2
Le 03/04/2011 é 22h38
La première cause douleur au cours des rapports sexuels c'est l'infection génitale basse (Vaginite, Vulvite, Bartholinite et bien d'autres). Je pense que tu devrais cesser tout rapport de sexe avec ton copain, et tout les deux consulter un médecin (ceci au plus vite) car la plupart des infections des femmes viennes des hommes.
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h44
Je ne sais pas maiis je compte prendre la pillule donc on va aller faire les testes ! et puis il sais toujours protegé avec ces ex et moi c'est mon premier alors je sais pas si cela peu venir de ca .
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h34
Je suis dans le meme cas que toi lors des rapports avec mon copain.
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 13h18
Waaa , enfin une fille comme moi ! J'ai exactement le même problème que toi. Et oui le pire c'est la fameuse position. C'est vraiment dérangant car on prend pas tellement de plaisir. Vous me faites peur , une inffection ? Grave ? Je n'ai jamais été voir le gynécologue mais je prend la pilule via mon médécin qui ne fait plus de frottis car c'est a partir de 25 ans.
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h55
Mais non voyons ! J'ai aussi le même problème mais c'est normal et concerne beaucoup d'entre nous ! C'est notre utérus qui est mal placé ("l'utérus rétroverser" je crois qu'on dit, ou quelque chose comme ça...) et donc c'est le monsieur qui tape avec son penis dans l'utérus ! Donc seule solution : éviter certaines positions qui favorise les heurts dans votre utérus ;-) ! Bon le sujets est un peu vieux mais ma réponse peut quand même aider d'autres femme.
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 12h28
Bonjour moi c'est tatiana , j'ai 20 ans et j'ai un problème quand j'ai un rapport avec mon copain au bout d'un certain moment quand on change de position j'ai des douleurs en bas du ventre et sa me gene mais toujours du plaisirs avec mais sa fait mal la plus part du temps . Adez moi si vous plait c'est pas normal