669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

J'ai mal au ventre pendant les rapports

Question anonyme le 03/04/2011 à 22h08
Dernière réponse le 13/04/2014 à 12h28
[ ! ]
J'ai mal au ventre pendant les rapports bonjour, j'ai 15 ans, je fait de l'equitation, je ne suis pas encore tres bien reglée et pendant les rapports avec mon copain, j'ai soudainement tres mal en bas du ventre et je suis obliger d'arreter des qu'il arrete sa passe ! mais c''est une douleur insupportable ! elle est encore piiiiiiire quand j'ai les jambes plier sur moi et qu'il me penetre ! est ce que c'est normal ? je n ose pas en parler a ma mere alors s'il vous plais aidez moi :(
Répondre
8 réponses pour « 
j'ai mal au ventre pendant les rapports
 »
Réponse de Sens
Le 03/04/2011 é 22h21
[ ! ]
Vas voir ton gynéco! Cela cache peut être qq chose! C'est pas normal!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h30
[ ! ]
Oui je m'en doute bien .. mais je n'y suis jamais allée encore et en parler a ma mere c'est plutot delicat
Répondre
Réponse de djodjo 2
Le 03/04/2011 é 22h38
[ ! ]
La première cause douleur au cours des rapports sexuels c'est l'infection génitale basse (Vaginite, Vulvite, Bartholinite et bien d'autres). Je pense que tu devrais cesser tout rapport de sexe avec ton copain, et tout les deux consulter un médecin (ceci au plus vite) car la plupart des infections des femmes viennes des hommes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 22h44
[ ! ]
Je ne sais pas maiis je compte prendre la pillule donc on va aller faire les testes ! et puis il sais toujours protegé avec ces ex et moi c'est mon premier alors je sais pas si cela peu venir de ca .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 17h34
[ ! ]
Je suis dans le meme cas que toi lors des rapports avec mon copain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 13h18
[ ! ]
Waaa , enfin une fille comme moi ! J'ai exactement le même problème que toi. Et oui le pire c'est la fameuse position. C'est vraiment dérangant car on prend pas tellement de plaisir. Vous me faites peur , une inffection ? Grave ? Je n'ai jamais été voir le gynécologue mais je prend la pilule via mon médécin qui ne fait plus de frottis car c'est a partir de 25 ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 00h55
[ ! ]
Mais non voyons ! J'ai aussi le même problème mais c'est normal et concerne beaucoup d'entre nous ! C'est notre utérus qui est mal placé ("l'utérus rétroverser" je crois qu'on dit, ou quelque chose comme ça...) et donc c'est le monsieur qui tape avec son penis dans l'utérus ! Donc seule solution : éviter certaines positions qui favorise les heurts dans votre utérus ;-) ! Bon le sujets est un peu vieux mais ma réponse peut quand même aider d'autres femme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 12h28
[ ! ]
Bonjour moi c'est tatiana , j'ai 20 ans et j'ai un problème quand j'ai un rapport avec mon copain au bout d'un certain moment quand on change de position j'ai des douleurs en bas du ventre et sa me gene mais toujours du plaisirs avec mais sa fait mal la plus part du temps . Adez moi si vous plait c'est pas normal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai mal au ventre pendant les rapports
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.91