657 531
questions
1 415 310
réponses
1 427 757
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mal au bas du ventre

Question de louna34 le 17/04/2013 à 12h41
Dernière réponse le 09/03/2018 à 08h31
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir j' ai des douleurs au bas du ventre et des tiraillements et des fois pas mal de nausées surtout quand des fois je suis en voiture le problème c que j' ai arrêter la pilule sa fait 6 mois et j' ai eu mes règles le 5 avril et qui se sont terminer le 10 avril alors je c plus quoi penser j' aimerais avoir votre avis svp merci a tous
Répondre
1 réponse pour « 
mal au bas du ventre
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/03/2018 à 08h31
[ ! ]
Bonjour Madame, si ces douleurs ne sont pas trop importantes, c'est peut-être une DYSMÉNORRHÉE ; mais si ces douleurs sont intenses, vous souffrez peut-être d'une maladie appelée ENDOMÉTRIOSE (comme Marilyn Monroe).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mal au bas du ventre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.326