670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Saignements pendant rapports

Question de miismy le 22/02/2010 à 16h29
Dernière réponse le 11/05/2012 à 10h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu 2 rapports avec mon nouveau copain et à chaque fois, j'ai eu des saignements.Je prends la même pilule (cycleane)depuis des années. C'est la 1ère fois que cela m'arrive alors que j'ai une activité sexuelle régulière depuis pas mal d'années maintenant. Il ne s'agit bien évidemment pas de mes règles sinon, je ne poserais pas la question. De plus ces saignements sont très fluides et rouge vif (un peu comme des saignements dus à une plaie). Je ne ressens aucune douleur suite à ces saignements et de plus les rapports ne sont pas violents. En revanche, sans rentrer dans les détails, mon nouveau copain a un membre assez "imposant". Et il peut m'arriver d'avoir mal pendant le rapport à cause de cela. J'imagine que la cause est là. Pourriez-vous m'éclairer s'il-vous-plait. Je vous remercie par avance de votre réponse.
Répondre
1 réponse pour « 
saignements pendant rapports
 »
Réponse de draculaura
Le 11/05/2012 é 10h10
[ ! ]
Bonjour alors les chose se sont elle arranger pour vous le fait d'avoir un étalon peut engendrer des micro déchirement d'ou les saignements à lui de doser et de vous préparer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saignements pendant rapports
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.779