Douleur teton de temps en temps,bas du ventre coté drois,ventre gonflé

Bonjour voila jais des douleur de temps en temps en bas du ventre coté droit ou o millieu niveux de la visie jais le ventre un peut gongfé mais je ne mange pas enormement et je fait toujour le méme poid d'abituel donc 42kg et sa fait deux a trois jour que jais mal mes teton mais sais suportable donc si vous pouvé me renseigné sur serais sa serais sympas mercie davance pour vos reponse
1 réponse pour «
douleur teton de temps en temps,bas du ventre coté drois,ventre gonflé
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/02/2014 é 20h04
Bonsoir Comment voulez vous que nous le sachions? Les diagnostics à distance, c'est bon pour Doctissimo et vous arriverez toujours à la conclusion du cancer. Consultez un médecin si cela vous inquiète.