670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un numero insee erroné pouvez vous me le modifier ? merci

Question anonyme le 25/02/2014 à 15h18
Dernière réponse le 03/03/2014 à 13h41
[ ! ]
Le numero insee ci-après est erroné pouvez vous le modifier S.V.P. 1 72 06 74 216 056/03
Répondre
7 réponses pour « 
j'ai un numero insee erroné pouvez vous me le modifier ? merci
 »
Réponse de marty86
Le 25/02/2014 é 15h51
[ ! ]
Ce numéro d'identification unique de l'individu est formé de 13 chiffres : le sexe (1 chiffre), l'année de naissance (2 chiffres), le mois de naissance (2 chiffres) et le lieu de naissance (5 chiffres). Les 3 chiffres suivants correspondent à un numéro d'ordre qui permet de distinguer les personnes nées au même lieu à la même période ; une clé de contrôle à 2 chiffres complète le NIR. Le NIR est communément appelé « numéro de sécurité sociale ». Donc si je lit ce numéro, vous êtes un homme, né en juin 1972 dans le village de Manigod.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 25/02/2014 é 15h53
[ ! ]
Et voici une information relativement personnelle dévoilée sur internet. Voyez avec votre CPAM pas sur un site d'entraide.
Répondre
Réponse de marty86
Le 25/02/2014 é 15h58
[ ! ]
C'est vrai que le n° de "sécu" permet beaucoup de faire beaucoup d'escroqueries...il manquait juste son nom et prénom....:-)
Répondre
Réponse de §HELP§
Le 25/02/2014 é 18h42
[ ! ]
Comment savez vous que ce numero (que vous n'auriez pas dû divulguer)..... est erroné?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 11h37
[ ! ]
Je voudrais répondre à ceux qui s'interrogent sur la "divulgation" du numéro de securité sociale erroné. En fait je suis certainement naïve, et je n'ai pas l'esprit mal tourné comme certaines personnes ! ce n° était tout simplement qu'un exercice de math de ma petite fille et il fallait trouvé "une erreur" dans ce n° de S.S. Et ceux qui ont pensé que j'étais une fraudeuse se trompent, je cherchais une "aide" ...c'est tout !
Répondre
Réponse de Tachin
Le 03/03/2014 é 11h52
[ ! ]
Il aurait fallu le préciser. Beaucoup de personnes sur internet divulguent leur adresse, nom prénom et numéro de sécu. Tout pour faire de fausses fiches de paye par exemple pour quelqu'un qui tombe dessus.
Répondre
Réponse de §HELP§
Le 03/03/2014 é 13h41
[ ! ]
Bonjour, Avez vous trouvé la réponse?Où est l'erreur? Ne serait ce pas la clef qui est fausse?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un numero insee erroné pouvez vous me le modifier ? merci
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.067