J'ai un numero insee erroné pouvez vous me le modifier ? merci

Le numero insee ci-après est erroné pouvez vous le modifier S.V.P. 1 72 06 74 216 056/03
7 réponses pour «
j'ai un numero insee erroné pouvez vous me le modifier ? merci
 »
Réponse de marty86
Le 25/02/2014 é 15h51
Ce numéro d'identification unique de l'individu est formé de 13 chiffres : le sexe (1 chiffre), l'année de naissance (2 chiffres), le mois de naissance (2 chiffres) et le lieu de naissance (5 chiffres). Les 3 chiffres suivants correspondent à un numéro d'ordre qui permet de distinguer les personnes nées au même lieu à la même période ; une clé de contrôle à 2 chiffres complète le NIR. Le NIR est communément appelé « numéro de sécurité sociale ». Donc si je lit ce numéro, vous êtes un homme, né en juin 1972 dans le village de Manigod.
Réponse de Tachin
Le 25/02/2014 é 15h53
Et voici une information relativement personnelle dévoilée sur internet. Voyez avec votre CPAM pas sur un site d'entraide.
Réponse de marty86
Le 25/02/2014 é 15h58
C'est vrai que le n° de "sécu" permet beaucoup de faire beaucoup d'escroqueries...il manquait juste son nom et prénom....:-)
Réponse de §HELP§
Le 25/02/2014 é 18h42
Comment savez vous que ce numero (que vous n'auriez pas dû divulguer)..... est erroné?
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 11h37
Je voudrais répondre à ceux qui s'interrogent sur la "divulgation" du numéro de securité sociale erroné. En fait je suis certainement naïve, et je n'ai pas l'esprit mal tourné comme certaines personnes ! ce n° était tout simplement qu'un exercice de math de ma petite fille et il fallait trouvé "une erreur" dans ce n° de S.S. Et ceux qui ont pensé que j'étais une fraudeuse se trompent, je cherchais une "aide" ...c'est tout !
Réponse de Tachin
Le 03/03/2014 é 11h52
Il aurait fallu le préciser. Beaucoup de personnes sur internet divulguent leur adresse, nom prénom et numéro de sécu. Tout pour faire de fausses fiches de paye par exemple pour quelqu'un qui tombe dessus.
Réponse de §HELP§
Le 03/03/2014 é 13h41
Bonjour, Avez vous trouvé la réponse?Où est l'erreur? Ne serait ce pas la clef qui est fausse?