670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La voulez vous?

Question anonyme le 01/07/2013 à 19h25
Dernière réponse le 02/07/2013 à 08h01
[ ! ]
Bonjour,je donne une bimbo de niveau 83 j'aimerai l'échanger contre une bimbo de niveau minium 35. Je l'ai depuis 4 ans .Vous avez jusqu'au 5 juillet pour répondre.Si vous la voulez envoyez moi le nom de votre bimbo l'émail et le mot de passe sur Facebook Liana Liana la photo de profil sont les One Direction et photo de couverture 2 filles. PS : Je l'echange parce que j'en ai marre d'elle. L'émail en dessous n'est pas le mien allez sur FACEBOOK
Répondre
1 réponse pour « 
La voulez vous?
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/07/2013 é 08h01
[ ! ]
Mouai Un joueur qui donne le mot de passe de son jeu, est un joueur qui se fait voler son compte... Maintenant faites ce que vous voulez vous êtes prévenus. Bien sur, "Liana Liana" dira je ne suis pas une arnaqueuse etc... Mais si elle en a marre de ce jeu, pourquoi veut elle VOTRE mot de passe? Si elle en a marre de sa bimbo c'elle ne veut plus jouer, qu'elle mette le nom de sa bimbo et son mot de passe à elle c'est plus logique. ^^ ça sent la tentative d'arnaque ^^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
La voulez vous?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.652