Suis je obliger de continuer a payer la pension

Je suis separer depuis 1994 j'ai toujours payer la pension alimentaire en plus de payer la moitie de tout ( ecole,linge,sports etc ).maintenant mon enfants est agés de 18 ans mais va au cegep.Suis je obliger de continuer a payer la pension.....Et suis je obliger de payer la moitie de tout linge...etc qui etais une entente entre moi et la mere merci a l'avance...
1 réponse pour «
Suis je obliger de continuer a payer la pension
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 10h53
Si c'est une entente tacite entre vous et votre ex de partager jusqu'a ce jour la moitié des charges concernant votre enfant,vous êtes libre de vos décisions.C'est une question d'honneur et de respect vis a vis de votre enfant que vous vous posez!Etre responsable,voilà la question dont vous êtes seul a pouvoir y répondre.Si la séparation s'est faite en justice,vous devez respecter les décisions prises,ou entamer des démarches pour accéder peut-être a un autre jugement.