Faire annuler une pension alimentaire

Bonjour, mon père a divorcée de son ex femme il a maintenant 23 ans et il doit lui payer une pension alimentaire qui en plus est augmenter tout les ans et il y a bien sur des frais d'huissier sachant que mes demi frères et soeurs ne sont plus a charges depuis bien longtemps que mon père et maintenant avec ma mère et moi a charge car je suis jeune diplomée et a la recherche d'un emploi et que ma mère étant invalide nous ne vivons que sur un seul salaire son ex femme a t elle le droit de demander encore une pension alimentaire qui est retiré d'ailleurs directement sur le salaire de mon père et que mes parents étant tout deux handicapée à 80% ils ont des frais médicaux est ce que je peux faire annulé cette pension alimentaire qui s'élève tout de même à 90 euros par mois et surtout je ne comprend pas comment et basé cette pension vu qu'elle habite seule et touche une retraite cordialement
3 réponses pour «
faire annuler une pension alimentaire
 »
Réponse de Tachin
Le 08/01/2011 é 13h02
Une pension alimentaire n'est pas forcément en présence d'enfants avec l'ex femme. Donc à moins de faire une demande à un juge pour la faire annuler, la pension alimentaire garde toute justification.
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 13h07
Je ne vois pas pourquoi on doit lui donner de l'argent qu'alors elle a un salaire et aucun enfant à charge sur quoi ce base l'huissier?
Réponse de electrik
Le 08/01/2011 é 20h22
Contactez(ou plutôt votre père) le tribunal aux affaires familiales qui a prononcé le divorce et demandez un recalcul de la pension alimentaire