670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul de Pension et Angoisses

Question anonyme le 27/03/2011 à 21h16
Dernière réponse le 30/10/2012 à 18h56
[ ! ]
Apres,un passage en invalidité 2eme cat en Mai 2010 et un an de bataille pour faire reconnaitre des droits ,j'ai dans l'attente fais un dossier MDPH pour m'aider financierement vu le montant de ma pension "270" Est ce que maintenant je peux cumuler les 2 MDPH +pension (maintenant qui est de 700 euros) L'invalidité m'a payer le retro -actif ,est ce que la MDPH peu me faire rembourser,alors que j'ai vecue avec l'année précedente Avec tout çà je ne sais plus comment faire étant donné que j'avais accumulée des dettes durant l'année 2010 et le rétroactif m'a aidée a payer mes dettes Merci de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
Cumul de Pension et Angoisses
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 18h56
[ ! ]
Je suis guérisseur traditionnel, d’origine africaine, et je me suis porter garant pour aider et assouvir vos besoin spirituels à tout moment. Ainsi je me nomme Gounnou et je suis en mesure de guérir plusieurs maladies ( angoisee,periode douloureuse,envoutement , sorcellerie,angoisse de la mort ….) Je suis également en mesure de préparer des parfums de chances, d’amour, réconciliation, et de l’évolution dans vos diverses activités…. Pour plus de renseignement n’hésiter pas à me contacter sur mon adresse email : marraboutvodounnon@hotmail.fr
Référence(s) :
AIDE POUR VOUS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cumul de Pension et Angoisses
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.985