Cumul de Pension et Angoisses

Apres,un passage en invalidité 2eme cat en Mai 2010 et un an de bataille pour faire reconnaitre des droits ,j'ai dans l'attente fais un dossier MDPH pour m'aider financierement vu le montant de ma pension "270" Est ce que maintenant je peux cumuler les 2 MDPH +pension (maintenant qui est de 700 euros) L'invalidité m'a payer le retro -actif ,est ce que la MDPH peu me faire rembourser,alors que j'ai vecue avec l'année précedente Avec tout çà je ne sais plus comment faire étant donné que j'avais accumulée des dettes durant l'année 2010 et le rétroactif m'a aidée a payer mes dettes Merci de me répondre
1 réponse pour «
Cumul de Pension et Angoisses
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 18h56
Je suis guérisseur traditionnel, d’origine africaine, et je me suis porter garant pour aider et assouvir vos besoin spirituels à tout moment. Ainsi je me nomme Gounnou et je suis en mesure de guérir plusieurs maladies ( angoisee,periode douloureuse,envoutement , sorcellerie,angoisse de la mort ….) Je suis également en mesure de préparer des parfums de chances, d’amour, réconciliation, et de l’évolution dans vos diverses activités…. Pour plus de renseignement n’hésiter pas à me contacter sur mon adresse email : marraboutvodounnon@hotmail.fr
Référence(s) :
AIDE POUR VOUS