670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai perdu mon meilleur ami

Question anonyme le 14/10/2013 à 16h44
Dernière réponse le 11/06/2014 à 00h06
[ ! ]
Je voudrait un texte pour mon meilleur ami , sa fait depuis la rentre qu'il ne parle plus et j'aimerais tellement que tout redevienne comme avant . Comme en 6eme et la on n'est en 4ème Aider moi s'il vous plais c'est vraiment important pour moi, un texte long si possible Merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
J'ai perdu mon meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 04/01/2014 é 22h13
[ ! ]
On c'est perdu de vue tu me manque énormément... On pourrais tout recommencer comme avant... A mes yeux tu es le plus important je donnerait TOUT pour toi, tu es une personne formidable... je suis désolée. Recommençons tout a zéro... Tu ne le voit peut etre pas mais derrière moi se cache une personne sensible, attacher aux autre.... plus particulièrement a toi je t'aime plus que tout et n'oublie pas quoi qu'il arrive je serai tout le temps la pour toi jour comme nuit.... je te protégerait toujours .... je t'aime
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 02h37
[ ! ]
C'est en devant m'habituer a ton absence que je me rend compte que je donnerai tout pour revenir en arrière, a cette époque ou on traînait toujours ensemble et ou ma vie avait un sens. La vie est dure en grandissant. Elle me paraissait tellement plus simple avec toi. Tu me manque tellement. Je n'ai jamais pu me confier aussi facilement a quelqu'un, sans toi je suis égoïste, je me fous de tout. Alors qu'avant, le fait de te savoir mal pouvait me mettre dans un tel état, un peu semblable a celui dans lequel je suis en ce moment. Vide, fatiguée et submerger par cette impression que sans toi, la vie ne vaut pas la peine d'être vécue. C'est triste mais ce que j'espère le plus au monde aujourd'hui , c'est de ne jamais manquer a quelqu'un comme toi tu peux me manquer. Parceque ça fait un mal de chien! J'ai souvent pensé que mes sentiments pour toi étaient de l'amour, ce qui a causé notre perte d'ailleurs. Mais je sais aujourd'hui que ça n'a jamais été le cas. L'amitié est un sentiment bien plus fort que l'amour. Tu es capable de tout pour ton ami, sans n'avoir aucune attirance physique ni rien d'autre de si superficiel. C'est bien la preuve qu'elle est un sentiment bien plus sincère. Je t'aime de tout mon cœur je serais prête a tout pour toi, j'espère que je t'ai apporté autant que ce que tu m'a apporté. On va sûrement se revoir mais on a perdu l'essence de notre relation qui était si belle, et ça me détruit. Tu me manques mon petit Seb :) j'aurai toujours un vide dans mon cœur mais tout ce que je désire c'est que tu n'en ressentes jamais un dans le tiens.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 19h06
[ ! ]
Bonjours, Je suis désolée pour toi, moi je viens de perdre mon meilleur ami sa fais bizarre parce que tu n'as plus personne sur qui compter mais sache une chose c'est que lui n’oubliera jamais ce qui s'est passée. Aprés tu t'attendais à un "poeme" mais de mon point de vue ce n'est pas sa qui va vous rapprochez de nouveau...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 00h06
[ ! ]
Moi aussi j'ai perdu mon meilleur ami depuis dimanche 8 juin car il y a eu une embrouille entre mon pere et lui et je ne sais pas comment arranger sa car je suis perdu entre croire mon meilleur ami ou croire mon père je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aider comment je pourrais faire pour choisir entre les deux car je les aiment tous les deux et je ne veut pas faire de choix même si j ' avoue que Mathieu mon meilleur ami est la personne la plus importante que j 'ai rencontrer et je l'aime plus que tous et je protégerais jusqu’à la fin de ma vie alors s'il te plait reviens a moi je n'ai pas envie de te perdre car je t'aime trop et je n'arriverais jamais a t oublier car tu fait partie de mon cœur et jamais tu partiras je t'aime mon meilleur ami <3 <3 brenda raspail ta meilleure amie qui t'écrit ce message tu me manque reviens a moi
Référence(s) :
perdu mon meilleur ami depuis 2 jours
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai perdu mon meilleur ami
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.275