Mon meilleur ami est +proche avec ma M-A un texte pour m aider ?

Question de mathildew le 22/02/2014 à 11h25
Mon meilleur-ami me connait depuis que je suis toute petite actuellement j en ai 14 il en a 22 mais avant on était vraiment proche tous ca et la depuis deux mois a peu pres il se rapproche de plus en plus avec Ma Meilleure amie alors je voudrai lui faire comprendre qu a la base c est moi ca meilleure amie et non l autre pouvez vous m aider a m ecrire un texte que je pourait lui envoyer pour qu il ouvre les yeux et qu il comprenne que je veut qu on redeviennent comme avant ? ... #perdue :'( AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT !!!
1 réponse pour «
mon meilleur ami est +proche avec ma M-A un texte pour m aider ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2014 é 12h32
Je pense que le fait est surtout que votre ami est à présent un adulte et vous encore une enfant. Il est inéluctable qu'un fossé se crée. Cependant vous pouvez encore le considérer comme un ami cher. L'amitié n'est pas exclusive.