J ai perdu mon numero de securite sosiale

Je suis en martinique depuis plus de 20ans je ne travaille pas dep uis ; je viens de trouver un emploi pour cela il me faut fournir mon numero je suis nee le 03/02/1969 a gennevilliers 92 mon nom est buffarot mon prenom valerie
4 réponses pour «
j ai perdu mon numero de securite sosiale
 »
Réponse de danae
Le 26/02/2013 é 20h31
Bonjour, avez-vous une fiche de paie ancienne ?? pourquoi ne pas joindre la sécu de votre lieu de vie ?? un num sécu ne change pas, non ?? cordialement
Réponse de rouky57
Le 26/02/2013 é 20h39
Sur une de vos anciennes fiches de paye, vous pourrez retrouver votre numéro de sécurité sociale. Si vous allez à la sécu avec la carte de votre époux, ils pourront voir quel est votre numéro associé à celui de votre conjoint.
Réponse de danae
Le 27/02/2013 é 00h25
Bonjour Valérie, Rouky, et si pas d'époux ? en allant dans un centre médical par ex., vous fournissez un papier ?? cordialement à vous deux
Réponse de rouky57
Le 27/02/2013 é 07h09
Si elle n'a pas d'époux alors elle a une carte vitale donc son numéro de sécu est inscrit dessus. Ou alors, elle n'a pas eu besoin d'aller chez un médecin, ou hôpital ou d'acheter des médicaments depuis 20 ans.