J'ai peur !!!!!!

Question de NINA974 le 06/11/2013 à 13h22
Comment savoir si je plait a un mec ! :p
7 réponses pour «
J'ai peur !!!!!!
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2013 é 14h50
En lui demandant. Il n'y a pas 36 manières.
Réponse de NINA974
Le 06/11/2013 é 15h08
Oui mais j'ai très peur de lui parler :/
Réponse de makysmith
Le 06/11/2013 é 15h10
Suis un mec et suis deja dingue de vous, et vous savez pourquoi? Simplement a cause de votre geste. lol, juste pour rire. Enfait il est tres facile de le savoir, surtout quand vous etes une meuf... C est comme si les lois de la nature vous l ont donné. Nous les mecs ont forment une sorte de ptite société secrete où nous analysons toutes les filles. Alors il faudrait que vous soyez ouverte, aimable et beaucoup souriante. Et vous sentirer en vous une sorte d attraction naturelle, et vous jugerez si ce dernier est compatible ou pas. C est le secret..... acordialement
Réponse de NINA974
Le 06/11/2013 é 15h18
Je veux exactement savoir par le défaut :p Toi tes un mec donc tu peux me donner quelque petite information :p
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2013 é 15h27
Ce n'est pas une science exacte, sinon celui qui aurait mis au point cette technique serait le roi du monde. Tous les signes peuvent être interprétés par tout et son contraire. Donc soit vous lui demandez, soit vous restez sur des suppositions.
Réponse de makysmith
Le 06/11/2013 é 15h43
Une question, comment savez vous que vous etes en joie?
Réponse de NINA974
Le 06/11/2013 é 17h30
Je n'est pas exactement compris la question .