670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment m'en sortir avec se mec de 16 ans??

Question anonyme le 12/08/2014 à 19h34
Dernière réponse le 05/03/2015 à 04h12
[ ! ]
J'aime un mec qui a 16ans et moi j'en est 13 et j'ai peur d'aller le voir en vrai,j'ai peur quand il me regarde,peur de l'embrasser,peur de ne pas savoir quoi lui dire.. Help me.
Répondre
2 réponses pour « 
Comment m'en sortir avec se mec de 16 ans??
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 02h49
[ ! ]
Bonjour, Tu as 13 ans et lui 16 du coup il auras envie de faire des "choses" qui seront un peu prématurée pour toi .. Je pense que tu te retrouvera dans des situations délicates ! Franchement j'ai ton age je peux te comprendre comme on dit c'est l'âge des "attirences" mais vos mieux pas! Désolé d'avoir répondu un peu tard! Bisous !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 04h12
[ ! ]
Moi aussi la même idée la dame , tu es trop jeun après ton col utérus va déchirer et ç seigne et ça fait très très mal, en plus il faut mieux de aller voir une génicologue quand tu es 18 anssi tu es enceinte comment tu vas fait si tu attrape le sida ou hépatite C comment tu va faire , ce sont les maladie transmission de maintenant? il n'y a pas médicament pour soigner attendre la mort, il ne fait pas l'amour par curieur, tu vas avoir plein de problème, alors si tu as en seigne sans arrêt comment tu va faire, est ce que il va être responsable de bébé dans ton ventre, il faut réfraîchir beaucoup de fois avant de décidé OK
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment m'en sortir avec se mec de 16 ans??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.61