Comment m'en sortir avec se mec de 16 ans??

J'aime un mec qui a 16ans et moi j'en est 13 et j'ai peur d'aller le voir en vrai,j'ai peur quand il me regarde,peur de l'embrasser,peur de ne pas savoir quoi lui dire.. Help me.
2 réponses pour «
Comment m'en sortir avec se mec de 16 ans??
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 02h49
Bonjour, Tu as 13 ans et lui 16 du coup il auras envie de faire des "choses" qui seront un peu prématurée pour toi .. Je pense que tu te retrouvera dans des situations délicates ! Franchement j'ai ton age je peux te comprendre comme on dit c'est l'âge des "attirences" mais vos mieux pas! Désolé d'avoir répondu un peu tard! Bisous !
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 04h12
Moi aussi la même idée la dame , tu es trop jeun après ton col utérus va déchirer et ç seigne et ça fait très très mal, en plus il faut mieux de aller voir une génicologue quand tu es 18 anssi tu es enceinte comment tu vas fait si tu attrape le sida ou hépatite C comment tu va faire , ce sont les maladie transmission de maintenant? il n'y a pas médicament pour soigner attendre la mort, il ne fait pas l'amour par curieur, tu vas avoir plein de problème, alors si tu as en seigne sans arrêt comment tu va faire, est ce que il va être responsable de bébé dans ton ventre, il faut réfraîchir beaucoup de fois avant de décidé OK