Je suis en 6é et un mec me plait en 5é je sais pas comment faire :(

Salut !!Je suis amoureus d'un mec qui est en 5éme et je suis en 6éme !!Je l'aime a la folie Je peut pas l'oublier !!Je veut lui plaire !!Mais ma meilleure Amie est amoureuse du meme mec que moi Et elle be sait pas que je l'aime alors je ne sais pas comment faire !!!! Help me!!!! LE PIRE c que c un rugbyman ce mec !!!!!!!A L'AIDE!!!!!!!:(:(:(:(
3 réponses pour «
Je suis en 6é et un mec me plait en 5é je sais pas comment faire :(
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/02/2015 é 07h18
Consolez vous, ce ne sont que vos hormones qui parlent. Dans très peu de temps, vous aimerez à la folie quelqu'un d'autre et dans 20 ans, vous aurez même oublié leur prénom.
Réponse de patricionapoli
Le 12/02/2015 é 09h21
J ai bien connus ce genre de situation ,tu sais le coup de foudre on hésite toujours a le montrer et pourtant attendre c est attendre quoi en fait?une hésitation,de la timidité ,propose lui une sortie ciné avec toi,ou un simple verre ,et dis lui que tu l'aimes tout simplement,et la copine elle sera peut être pas ta copine pour la vie alors si tu pense a ce garçon si fort fonce et debloque cette incertitude que tu as car se rendre malade sa sert personne a part toi .Si ça marche tant mieux ,si ça le fait pas passe a autre chose la vie est belle,Patricio tchao ma belle.
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 17h43
Merci Pour Vos Conseille C Juste Que Si Je Lui Dit Que Je L'aime Et Qui Il Dit Non Bah Il Voudra Plus Me Parler Alors Je Pourrai Pas Aider Ma Copine A Lui Plaire !!!!:(