670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis en 6é et un mec me plait en 5é je sais pas comment faire :(

Question anonyme le 12/02/2015 à 00h12
Dernière réponse le 14/02/2015 à 17h43
[ ! ]
Salut !!Je suis amoureus d'un mec qui est en 5éme et je suis en 6éme !!Je l'aime a la folie Je peut pas l'oublier !!Je veut lui plaire !!Mais ma meilleure Amie est amoureuse du meme mec que moi Et elle be sait pas que je l'aime alors je ne sais pas comment faire !!!! Help me!!!! LE PIRE c que c un rugbyman ce mec !!!!!!!A L'AIDE!!!!!!!:(:(:(:(
Répondre
3 réponses pour « 
Je suis en 6é et un mec me plait en 5é je sais pas comment faire :(
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/02/2015 é 07h18
[ ! ]
Consolez vous, ce ne sont que vos hormones qui parlent. Dans très peu de temps, vous aimerez à la folie quelqu'un d'autre et dans 20 ans, vous aurez même oublié leur prénom.
Répondre
Réponse de patricionapoli
Le 12/02/2015 é 09h21
[ ! ]
J ai bien connus ce genre de situation ,tu sais le coup de foudre on hésite toujours a le montrer et pourtant attendre c est attendre quoi en fait?une hésitation,de la timidité ,propose lui une sortie ciné avec toi,ou un simple verre ,et dis lui que tu l'aimes tout simplement,et la copine elle sera peut être pas ta copine pour la vie alors si tu pense a ce garçon si fort fonce et debloque cette incertitude que tu as car se rendre malade sa sert personne a part toi .Si ça marche tant mieux ,si ça le fait pas passe a autre chose la vie est belle,Patricio tchao ma belle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2015 é 17h43
[ ! ]
Merci Pour Vos Conseille C Juste Que Si Je Lui Dit Que Je L'aime Et Qui Il Dit Non Bah Il Voudra Plus Me Parler Alors Je Pourrai Pas Aider Ma Copine A Lui Plaire !!!!:(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis en 6é et un mec me plait en 5é je sais pas comment faire :(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.558