670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment savoir si un mec m'aime

Question anonyme le 05/03/2010 à 19h49
Dernière réponse le 31/03/2016 à 22h59
[ ! ]
Sa fait 1 mois que je l'aime et je sais pas si lui oui. j'ai trop peur de lui demander car j'ai peur aussi qu'il dise non. je suis en 6eme et lui 4eme. mais j'ai des doutes car presque tout le temps il me fixent des yeux mais de loin le pire ces que c'est mon voisin Comment faire pour savoir ?????
Répondre
7 réponses pour « 
comment savoir si un mec m'aime
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 20h09
[ ! ]
Avec le temps tu sera :)
Répondre
Réponse de Lol-Kellog's 13
Le 18/04/2012 é 19h10
[ ! ]
Moi personellement je te conseil de lui dire et s'il se moque de toi car lui ne taime pas c'est que c'est un imbecile irrespectueux de tes sentiment Et il est preferable de lui dire car si tu ne lui dirs jamais tu n'aura casi aucune chance mais si tu lui dit il aura le temps de reflechir Voilà j'espere que je t'ai aider Bonne continuation ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 23h52
[ ! ]
Je suis dans le même cas que toi sauf que lui ne me regarde pas beaucoup et il me prend en amitier car il conait mon grand frere de 22 ans et j'esite et pour revenir a toi le commentaire de Lol-Kellog's 13 il n'est pas façile de poser la question sans oublier qu'il peut le dire a tout le monde sans oublier tes ami(e)s
Répondre
Réponse de Lol-Kellog's 13
Le 04/01/2013 é 16h59
[ ! ]
Justement s'il le répète à tout le monde, c'est que quil est irrespectueux ! Jesuis d'accord que est vraiment difficile de l'avouer alors essayé de te rapprocher de lui, d'aller sonner chez lui et de lui parler etc.... Enfin voilà mais c'est vrai que cest mieux de lui avouer si vous êtes sur de bonnes bases tous les deux ! va demander à ses amis pour en savoir plus sur ses sentiments J'espère que je t'ai aidé :) Lance-toi ! On a qu'une vie il faut la vivre au maximum :p
Répondre
Réponse de oceane2001
Le 11/01/2014 é 18h13
[ ! ]
Je suis d'accord qu'il faut vivre la vie à fond mais lorsque tout ton collège sait que tu t prise un râteau sa fait mal et certains peuvent se moquer de toi surtout lui si c'est son voisin. Ne t'inquiète pas il faudrait peut être pas aller jusqu’à l’espionnage mais essayer de connaître ses sentiments mais n'oublie jamais: IL NE FAUT JAMAIS CHANGER QUOI QUE CE SOIT POUR LES GENS QUI QU'ILS SOIENT j'espère avoir pu t'aider
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 14h37
[ ! ]
Moi aussi ha un mec qui me regarde tous le temps en classe et une fois il a porter une chemise et ma demander est ce que je suis bo et moi sans vouloir le vexée jai dit oiu en le tapant doucement sur l'épaule pour qu'il me considères comme une amie mais jai l'impression qu'il maime. Donc je sais pas quoi dire peut être quil maime et peut être qpuil m'aimes pas et moi je l'aimes pas donc je suis bloquer je l'aime juste en amis . Alors si toi tu maime alors lancé toi mais n'abuse pas. J'espère t'avoir aider. Bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2016 é 22h59
[ ! ]
Hey je suis pareil mais il a 15 ans. l'autre jour je suis passer tout pres de lui et c'est copain lon pusser vers moi . des fois il me regarde droit dans les yeux que faire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment savoir si un mec m'aime
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.374