Usurpation d'identite et ouverture de credit a mon nom

Voila mon probleme, j'ai ete victime d'une usurpation d'identite au mois de juin 2010, j'ai porter plainte le meme moi sur plusieurs affaires qui mon ete rapporte pour des lignes telephoniques et plein de choses comme ceci.. cette affaire est entre les mains de la brigade des moeurs pour proxenetisme avec l'utilisation de mon nom ... le souci c'est que j'ai appris que j'etais fiche a la banque de france pour un credit que je n'ai pas fait, toujours l'usurpation, que la societe de credit a tout le dossier mais que je n'ai pas de nouvelle de leur part depuis 4 mois.. que dois je faire ? puis je porter plainte pour faux et usage de faux a l'encontre de la societe de credit et l'organisme demandeur du credit ( un commerce de vente d'electromenager ) ? merci de m'aider
2 réponses pour «
Usurpation d'identite et ouverture de credit a mon nom
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 16h01
Bonjour, Votre mairie a sans doute des jours de permanence avec un juriste qui pourra vous éclairer sur les démarches à effectuer.
Réponse de prudente
Le 04/10/2013 é 20h28
Bonsoir je voulais savoir où en était votre affaire, je suis a peu près dans une même situation...