Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

J'ai fait une demande en ligne d'un pret

Question de nereistommy le 14/10/2011 à 10h15
J'au fait une demande en ligne d'une pret pour régler des loyers de retards suite à de gros frais sur ma facture(boite de vitesse, embrayge, soufflet de cardans batterie et maintenant cardans) que je règle en plusieurs chèque au garage. De ce fait, j'utilise mon autorisation de découvert et depuis mes loyers ne sont pas réglé. Je dois à ce jour 1631€ correspondant à trois mois de loyer. J'ai donc remis à cette organisme la photocopie de ma carte d'identité ainsi qu'une photocopie de facture de mobile et mon n° de compte est inscrit dessus. J'ai très peur. Je suis allé à la gendarmerie en leur expliquant. Ils ont gardé la photocopie des mails que j'avais reçus. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire avec une photocopie de carte d'identité mais j'ai peur pour mon compte. Je suis actuellement tous les mois à découvert et j'ai peur d'avoir de gros problèmes suite à un appel que j'ai reçu qui venait du béhnin. Pouvez-vous me rassurer et me dire quoi faire; Je vous en remercie par avance;
2 réponses pour «
j'ai fait une demande en ligne d'un pret
 »
Réponse de canounet
Le 14/10/2011 é 11h06
Vous avez ou serez victime d'une escroquerie ces propositions de prêts venant d'Afrique sont des arnaques connues je vous suggère d'avertir votre banque de ne rien verser, voire de changer de compte bancaire
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h22
Bonjour, je suis monsieur David Bagroxki, je suis français et je réside à Marseille. J'aimerais mettre ma bonne foi aux services des opprimés afin de leur accorder un lendemain meilleur. En effet, je suis un Homme d'affaire dans le domaine de l'immobilier et de l'industrie, je suis marié et père de 3 enfants, tous vivant à paris. Ayant vue votre annonce sur le net qui faisait état d'une demande urgente de prêt , je me suis permise de vous contacter pour vous faire part de ma proposition très concrète qui est de vous aider en vous octroyant cette somme remboursables sur plusieurs années définis en fonction de vos capacités de remboursements. Comprenez que les arnaqueurs, je les rencontres tous les jours et c'est ce qui explique que je sais être très vigilant face un quelconque arnaqueur qui se cacherait sous la peau d'un agneau afin de bénéficier de mes grâces. NB: étant ouverts à une discutions sérieuse et responsable en vue de trouver un terrain d'entente entre le débiteur e moi, aussi de programmer une quelconque rencontre afin de mieux en discuter et se connaitre véritablement n'est pas du tout épargné car cela est aussi gage d'une bonne affaire, dans la légalité et dans la franchise. Je tiens aussi à préciser que je laisse le choix à l'emprunteur de décider de la voie par laquelle il souhaiterait recevoir le montant emprunté car en moins de 12 heures de temps, le compte du débiteur peut être accrédité. NB: il n'y a aucun frais à verser pour les dossiers. Si vous êtes partant je vous prie de me contacter afin de traiter votre cas dans le délai le plus rapide possible. Merci de me contacter afin d'échanger, Cordialement, Mr David Bagrowski david_bagrowski@yahoo.com