J'ai peur de ne pas avoir mon BEM.

Comment je dois faire pour avoir mon bem et je ss marier avec ce lui k j'aime depuis 5ans.aider moi svp j'ai tres peur
1 réponse pour «
j'ai peur de ne pas avoir mon BEM.
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2009 é 18h18
Moi j'ai un grand monk de confience on moi et c sa mon probléme.et pourtant j'ai de bonnes capacitéés mais j'ai toujour peur je sais pas prk méme si j'ai bien travailler tout sa mais c plus fort que moi . d'alleur le jour avant le bem j'avais les larmes au yeux tout simplement parce que j'avais peur et je ne sais méme pas pour quelle raison malgré que j'ai bien préparé tout sa mais.j'aité pas sur de moi
Référence(s) :
célia de tizi ouzou