Peur tellemnt 😓

Bjr c moi j'ai 13ans et j'habite un peu loin de mon arrêt de bus 🚌 et deux jour par semaine j'y vais a vélo et je rentre a vélo sur une route très utilisé, mais par tout ce qui se passe beh j'ai vraiment peur de rentrez a vélo peur 😓 donc aidez moi pour arrêter d'avoir peur comme sa 😉 svp
7 réponses pour «
peur tellemnt 😓
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 23h30
Bonsoir tu peux déjà en parler avec tes parents, ensuite il est toujours bon de se confronter à ses peurs. Essaie déjà de savoir ce qui te fait peur ... le noir, la peur, qu'il arrive qq chose, etc ..
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 08h33
Oui mais ce qu'il me fait peur x deux me faire enlever ou coi ? Mais merci quand même 😊
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 09h35
Tu as peur de te faire enlever, c'est ça ? il y a surement une explication à ça..... tu t'es déjà posé la question ?
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 09h38
Nn c'est juste que par tout les enlèvement qui a eu j'ai vraiment peur 😓 mais je suis obloge
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 09h47
Disons que l'on parle beaucoup de ce sujets, mais il a toujours existé malheureusement On te fait croire aussi que le monde est hyper violent alors qu'il était bien plus violent avant ... Il faut que tu reprennes confiance en toi, c'est ça le principal, tu peux faire un sport, de la relaxation, etc .. Tu as raison de prendre des précautions mais dis toi qu'il y a vraiment très peu de malchance de se faire enlever Tu as plus de malchance d''avoir un accident sur la route par exemple. La peur nous dit toujours quelque chose, c'est ce "quelque chose" qu'il faut comprendre Regarde le nombre d'enfants qui ont peur d'avoir un monstre sous le lit !!! ça parait idiot, et pourtant ils ont vraiment peur Reprends confiance en toi ... ;o)
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 13h17
Mrc beaucoup je me sens deja mieux 😃❤
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 13h31
De rien ;) Si ça peut t'aider, tu es un peu jeune mais je te conseille de regarder sur internet la cohérence cardiaque, c'est une technique simple qui va te permettre de te sentir plus cool ... aujourd'hui les pilotes de chasse de l'armée utilise cette technique pour faire face au stress