670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Peur tellemnt 😓

Question anonyme le 29/10/2014 à 23h03
Dernière réponse le 30/10/2014 à 13h31
[ ! ]
Bjr c moi j'ai 13ans et j'habite un peu loin de mon arrêt de bus 🚌 et deux jour par semaine j'y vais a vélo et je rentre a vélo sur une route très utilisé, mais par tout ce qui se passe beh j'ai vraiment peur de rentrez a vélo peur 😓 donc aidez moi pour arrêter d'avoir peur comme sa 😉 svp
Répondre
7 réponses pour « 
peur tellemnt 😓
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2014 é 23h30
[ ! ]
Bonsoir tu peux déjà en parler avec tes parents, ensuite il est toujours bon de se confronter à ses peurs. Essaie déjà de savoir ce qui te fait peur ... le noir, la peur, qu'il arrive qq chose, etc ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 08h33
[ ! ]
Oui mais ce qu'il me fait peur x deux me faire enlever ou coi ? Mais merci quand même 😊
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 09h35
[ ! ]
Tu as peur de te faire enlever, c'est ça ? il y a surement une explication à ça..... tu t'es déjà posé la question ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 09h38
[ ! ]
Nn c'est juste que par tout les enlèvement qui a eu j'ai vraiment peur 😓 mais je suis obloge
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 09h47
[ ! ]
Disons que l'on parle beaucoup de ce sujets, mais il a toujours existé malheureusement On te fait croire aussi que le monde est hyper violent alors qu'il était bien plus violent avant ... Il faut que tu reprennes confiance en toi, c'est ça le principal, tu peux faire un sport, de la relaxation, etc .. Tu as raison de prendre des précautions mais dis toi qu'il y a vraiment très peu de malchance de se faire enlever Tu as plus de malchance d''avoir un accident sur la route par exemple. La peur nous dit toujours quelque chose, c'est ce "quelque chose" qu'il faut comprendre Regarde le nombre d'enfants qui ont peur d'avoir un monstre sous le lit !!! ça parait idiot, et pourtant ils ont vraiment peur Reprends confiance en toi ... ;o)
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 13h17
[ ! ]
Mrc beaucoup je me sens deja mieux 😃❤
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 13h31
[ ! ]
De rien ;) Si ça peut t'aider, tu es un peu jeune mais je te conseille de regarder sur internet la cohérence cardiaque, c'est une technique simple qui va te permettre de te sentir plus cool ... aujourd'hui les pilotes de chasse de l'armée utilise cette technique pour faire face au stress
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
peur tellemnt 😓
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.143