669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un probleme avec la sécurité sociale

Question de henri1966 le 11/02/2010 à 20h55
[ ! ]
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis le 13 décembre 2008 - tendons fléchisseurs de la main droite sectionnés. Je suis maçon. J'ai été opérer un février 2009 et en janvier 2010. J'ai été convoqué par le médecin conseil en Mai 2009 et en JANVIER 2010. Mon médecin me fais des arrêt d'un mois que je transmet TOUT DE SUITE à la sécurité sociale. Mais le délai pour l'enregistrement de ses prolongations est de 15 jours ce qui me pose de sérieures difficultés financières. 400 € de frais en 2009 et j'ai déjà 138.90 € rien que pour le mois de janvier 2010 (rejet de prélèvement, frais de forçage). Ma banque me dit qu'elle ne peut rien faire qu'il essaie de gèrer mon compte car il sait que des versements sont faits régulièrement. Mais le problème c'est que les versements ne sont pas réguliés - Règlement de 14 jours puis de 2 jours puis de 1 jour puis de 20 jours mais bien sûr ces versements sont effectués tous les 14 jours comme ils savent si bien vous le dire dès que vous téléphoné au 36 46. J'ai contacté mon service d'assurance qui à appellé la sécu mais ils lui ont répondu qu'il ne pouvait rien lui dire puisqu'ils étaient tenus par le secret professionnel. Je n'en peux plus Si des gens ont connus ou connaissent cette situation - merci de me dire qu'elle procédure faire
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un probleme avec la sécurité sociale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.377