Demande de conseils suite accident de travail?

Question de JAYJAY 77 le 18/01/2012 à 11h03
Bonjour Suite a un accident du travail du 27 septembre 2011,j' ai été mis en arret de travail depuis cette date par mon médecin traitant.donc mal de dos niveau lombaires 2 pointes d'hernies disquales et douleurs, plus point douloureux en dessous des dorsales donc le 12 janvier 2012 rendez vous sécurité sociale avec le médecin conseils et donc elle conclus consolidation le 12 février 2012 mais évidement je ne suis pas d'accord du tout toujours mal et je veux me battre. je voudrais savoir les conseils et démarches a suivres, bien sur si possible avoir un modele de lettre pour contester si quelqu'un si connais?déja le mal de dos donc soucis santé mais en plus il vous coule encore plus. merci d'avance
1 réponse pour «
demande de conseils suite accident de travail?
 »
Réponse de odette 13
Le 29/05/2012 é 20h56
C est a partir du lendemainde la conso que tu touchera l ipp personne n interdit la rechute mais il faut une aggravationarthrose limitation des mouvements base toi sur le rapport d ipp bon courage