Convocation devant le médecin conseil

Bonsoir à tous. Je me permets de venir vers vous afin que vous puissiez répondre à ma question. Après un accouchement, j'ai dû me faire opérer d'un syndrôme de canal carpien sévère bilatéral, le chirurgien a opéré la main droite. Quelques jours après l'infirmière venant à mon domicile me donner les soins trouve que ma main est verte et me demande d'appeler le chirurgien pour lui montrer ma main. Après avoir effectué de nouveau un électrommyogramme le chirurgien décide de réopérer la même main, conclusion, la nerf c'était coincé dans la cicatrice. Je suis donc en arrêt maladie depuis le mois de mai, j'ai eu un contrôle de la sécurité sociale qui a trouvé que mes arrêts maladie sont justifiés. Le chirurgien m'a demandé de déposer un dossier de maladie professionnelle étant donné que je travaille depuis près de 10 ans dans ma société que je dois conduire toute la journée, et vu mon âge trop jeune pour cette maladie! Chose que j'ai fait et là je suis reconvoquée dans un autre centre de sécurité sociale, motif, convocation devant le médecin conseil pour demande de maladie professionnelle. Ma main n'est pas du tout guérie je dois refaire un électrommyogramme la semaine prochaine juste avant le rendez - vous devant le médecin conseil. Par ailleurs, le chirurgien attend la guérison de la main droite pour opérer de la main gauche. Que va t il se passer à cette convocation. Merci de me guider. Cordialement.
1 réponse pour «
convocation devant le médecin conseil
 »
Réponse de odette 13
Le 12/12/2012 é 17h12
Le medecin conseil regarde pour la 1 ere fois il faut pas t ;affoler c,est normal j,ai 6 mp il peut aussi te voir pour constater que l,arret mp est justifie pour toi pas de probleme fait les declaration des 2 cannaux carpiens le medecin conseil te reconvoquera dans quelques mois pour te donner un taux d,ipp en general 3 a5 % chaque mains quand tu aura repris le travail fait une echographie des coudes pour voir si tu as une epicondilite ou une epitrocleite ou une compression du nerf ulnaire qui sont aussi des mp tu dois faire un travail difficile repose toi et bon courage