Apres avoir étais arnaqué plusieurs fois, j’ai pu avoir un prêt par un particulier sur ce site.
Mais faite très attention aux car il existe de faux préteurs qui sont des arnaqueurs ils ont ruiné ma vie. Mme Boiri rosineboiri@yahoo.fr
Bonjour pourriez me dire les coordonnées de la personne qui vous a fait se prét et vous a t'il demandé des frais de dossier ou autre
on ne trouve plus des personnes comme ca
Iaorana, je suis de Tahiti, je sais ojourdhui ke jsuis entree dans un univers de l'arnaque via Internet. Pour moi c'est tout nouvo, ojourdhui j'ai des preuves ke Mr MARTEL Jean-Pierre, ki je sais n'est pas la vrai personne a ki jme suisadressee, car j'ai fais des recherches sur la personne et jpense kil usurpe l'identite de MR MARTEL.
J'ai signee un contrat a l'aveugle via internet tout en pensant kil ete droit et honete, mais ojourdhui, le contrat ke j'ai signee na ocune valeur..
Ojourhui jve me debarasse de lui, mais je n'y arrive pas car il appel chez moi, et sur mn portable.
Il me menace oci, car il porte plainte contre moi, il veut me fer peur; mais je n'aie pas peur de lui.
Ke dois je faire???? Potre plainte contre lui??
IAORANA, je suis aussi de Tahiti, je viens de me rendre compte que je me suis fais aussi arnaqué par ce taata de jean pierre martel, il a fait la même chose signé le contrat de prêt avec la somme de 385 euro, puis il m'envoie un mail pour dire que l'assurance demande une somme de 586 euro avec le contrat signé, et une fois le contrat signé, attendre après 72 heures le virement sur le compte et le bordereau des virement sur leur compte. Une semaine d'attente aucune nouvelle et résultat. En ce moment, nous sommes dans la merde totale. Pourquoi, escroquer des petites personnes comme nous. en ce moment, je pleure, j'ai mal au cœur, Je suis vraiment ruinés par cette personne.je n'ai plus d'argent. SA m'apprendra a faire confiance aux es-croqueurs, de faux prêteurs.
Mais, si quelqu'un connait un vrai prêteur faite le moi savoir. Merçi, sans frais bien sur.
Bonsoir, ariihea je suis de TAHITI aussi, je me présent Joseph et je pense que la personne que vous dites qu'il s’appelle Mr Jean-Pierre Martel est le personne qui ma arnaqué et pour cela je voudrais avoir un entretiens avec vous concernant cette homme alors mon numéros de vini est le ** ** ** **
Merci.
Bonjour j ai u le meme problem que vous na pas tres longtemp et je cherche quelqun qui pourait m aider vraiment serai t il possible de trouver quelqun pour m aider j ai des tres gros problem et j aimerai avoir de l aide d une personne vraiment serieux tres urgent aider moi s ils vous plaient