J’ai pu avoir un prêt par un particulier

Question de stephanie00 le 13/02/2011 à 21h09
Apres avoir étais arnaqué plusieurs fois, j’ai pu avoir un prêt par un particulier sur ce site. Mais faite très attention aux car il existe de faux préteurs qui sont des arnaqueurs ils ont ruiné ma vie. Mme Boiri rosineboiri@yahoo.fr
13 réponses pour «
j’ai pu avoir un prêt par un particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 14/02/2011 é 05h24
Attention ceci est une vulgaire arnaque par demande de règlement de faux frais par virement ou mandat western union attention
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 09h58
Merci pour votre information, mais en avez-vous gardé les coordonnées, car cela fait des semaines que je n'ai à faire qu'à des escrocs, ????
Réponse de anti.arnaque
Le 27/07/2011 é 11h26
Rosineboiri@yahoo.fr est aussi un sale arnaqueur atention a vous
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 18h08
Merci de m'envoyer les coordonées de ctte personne sérieuse s'il vous plait, c'est véritablement un enfer,
Réponse de falowiou
Le 16/03/2012 é 15h53
Bonjour je recherche une personne qui peut me preter 7500euros les arnaqueur on en a pas besoin
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 18h35
Bonjour pourriez me dire les coordonnées de la personne qui vous a fait se prét et vous a t'il demandé des frais de dossier ou autre on ne trouve plus des personnes comme ca
Réponse de ariihea
Le 26/09/2013 é 03h36
Iaorana, je suis de Tahiti, je sais ojourdhui ke jsuis entree dans un univers de l'arnaque via Internet. Pour moi c'est tout nouvo, ojourdhui j'ai des preuves ke Mr MARTEL Jean-Pierre, ki je sais n'est pas la vrai personne a ki jme suisadressee, car j'ai fais des recherches sur la personne et jpense kil usurpe l'identite de MR MARTEL. J'ai signee un contrat a l'aveugle via internet tout en pensant kil ete droit et honete, mais ojourdhui, le contrat ke j'ai signee na ocune valeur.. Ojourhui jve me debarasse de lui, mais je n'y arrive pas car il appel chez moi, et sur mn portable. Il me menace oci, car il porte plainte contre moi, il veut me fer peur; mais je n'aie pas peur de lui. Ke dois je faire???? Potre plainte contre lui??
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 12h31
Bonjour laorana je suis aussi on contact avec un monsieur jean-pierre martel je voudrais savoir quel est son adresse mail ?? merci
Réponse anonyme
Le 07/01/2014 é 10h41
Bonjour, a qui avait réussi à avoir un prêt car cela m'interre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 04h11
IAORANA, je suis aussi de Tahiti, je viens de me rendre compte que je me suis fais aussi arnaqué par ce taata de jean pierre martel, il a fait la même chose signé le contrat de prêt avec la somme de 385 euro, puis il m'envoie un mail pour dire que l'assurance demande une somme de 586 euro avec le contrat signé, et une fois le contrat signé, attendre après 72 heures le virement sur le compte et le bordereau des virement sur leur compte. Une semaine d'attente aucune nouvelle et résultat. En ce moment, nous sommes dans la merde totale. Pourquoi, escroquer des petites personnes comme nous. en ce moment, je pleure, j'ai mal au cœur, Je suis vraiment ruinés par cette personne.je n'ai plus d'argent. SA m'apprendra a faire confiance aux es-croqueurs, de faux prêteurs. Mais, si quelqu'un connait un vrai prêteur faite le moi savoir. Merçi, sans frais bien sur.
Réponse de heimata
Le 02/09/2014 é 08h41
Bonsoir, ariihea je suis de TAHITI aussi, je me présent Joseph et je pense que la personne que vous dites qu'il s’appelle Mr Jean-Pierre Martel est le personne qui ma arnaqué et pour cela je voudrais avoir un entretiens avec vous concernant cette homme alors mon numéros de vini est le ** ** ** ** Merci.
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 03h46
Bonjour madame vous devez porte plainte contre les arnaques n'ayant pas peur de personnes la police les cherchent merci
Réponse anonyme
Le 24/01/2015 é 15h30
Bonjour j ai u le meme problem que vous na pas tres longtemp et je cherche quelqun qui pourait m aider vraiment serai t il possible de trouver quelqun pour m aider j ai des tres gros problem et j aimerai avoir de l aide d une personne vraiment serieux tres urgent aider moi s ils vous plaient