J'ai une question sur les mecs

Question de rébecca03 le 18/02/2012 à 21h55
Je m'appelle rébecca! et je suis célib! comment faire pour que les mecs m'aime?
1 réponse pour «
j'ai une question sur les mecs
 »
Réponse de patsy48
Le 25/02/2012 é 04h37
Bonjour Rebeca! Tu ne devellope pas, vraiment ou est ton probleme, deja tu ne dit pas kel age tu as? Es ce que tu as 1 ami, mais que tu sais pas s'il t'aime ou pas? Moi j'ai 48 ans et j'ai l'experience des hommes! Deja a savoir que dans 1 premier temps, les mecs ne fonctionnent pas kom nous, pour eux ils peuvent coucher avec 1 fille sans ressentir, le moindre sentiment!! Pour eux c 1 besoin naturels, la nature a voulu kon se reproduise, alors les mecs, suivent la nature!!! Si tu recherche l'amour, que ton mec t'aime et te respecte, malheuresement, il va te falloir, etre patiente, deja montre lui que tu n'es pas 1 fille "legere", ne couche pas avec lui, tout de suite, fait le patienter 1 peu, dis lui, oui je coucherai avec toi mais avant j'ai besoin de parler d'apprendre a te connaitre, et que toi aussi tu me connaisse 1 peu, ont est pas des betes! Et moi j'ai besoin de sentiments, je suis pas 1 s.....! La il verra que deja tu es 1 fille serieuse, s'il te largue, c qu'il avait k1 chose en tete, donc tu na rien perdu! S'il prends le temps d'attendre, tu verras a son comportement, s'il t'appel, si tu lui manque, là c ke tu l'interesse!!! Cela dit, y en a qui sont rusés, il veule 1 chose et 1 fois kil a eu ce kil voulait il s'en va! Je peux te recommander aussi, ne va pas avec des mecs trop beau, ils le savent!!!! Essaie de chercher ce qu'il y a, a l'interieur de lui, son enfance? est ce qu'il boit? "pas bon" est ce qu'il chit! "pas bon! Apprends a le connaitre, soit cool, soit a son ecoute! comme 1 confidente! TT sa joue, pour qu'il se sente bien av toi, et là, c'est gagné s'il est bien av toi, il aura envie de te revoir, encore et encore! Et malgres lui, il tombera amoureux, mais surtout ne fais pas l erreur, de coucher pour etre aimé, là tu as tt faux, nous les femmes ont marche av le coeur, les mecs ont garde ce coté animal.... Voila si j ai pu t'aider, je te fais 1 gros bisou!!!