670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gerer son couple au college ?

Question de lauragais le 30/12/2015 à 20h49
Dernière réponse le 01/01/2016 à 16h28
[ ! ]
Salut, Je m'appelle Laura et je suis en quatrième, je suis actuellement en couple avec un mec de ma classe et je lne veut pas le perdre. Mais notre couple est tendu en ce moment car nous voyons les choses différemment, ma meilleure amies vas très mal en en ce moment et elle a souvent besoin de se confier donc on reste toute les 2 alors que lui veut rester avec moi, mais ma meilleur amie je ne la laisserais pas tomber our un mec car elle est toujours la qd ça va pas avec Florian (c mon mec). Puis lui il aime l'embrasser devant tout le monde pendant des heures mais moi je trouve que c'est un moment privée et qu'on a pas besoin de s'afficher devant tt le college. Et quand je lui explique que sa me derange de m'afficher il me dit que c que g honte de lui àlors que pas dutout en plus il est trop BG. BCP de mecs me propose de sortir avec eux même quand je suis en couple, et j'ai toujours refuser car je sors pas avec quelques un que j'aime pas juste pour rouler des pelles' et Florian le supporte pas il est jaloux alors que j'ai jamais accepter au contraire je leurs met des vents, donc il me dit qu'il veut montrer que c lui ki est AVC moi. Je m'enffichde ce que pense les gens nous on s aime, mais comment faire ? Vous pensez que c lui ou moi qui a raison ? Dites moi ce que vous ferais a ma place. Vous pensez que c important d'embrasser son mecs tête la journee ? Répondez vite stp
Répondre
1 réponse pour « 
comment gerer son couple au college ?
 »
Réponse de lauragais
Le 01/01/2016 é 16h28
[ ! ]
Besoin de votre aide SVP. Répondez vite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gerer son couple au college ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.475