Aidez moi ! J'aimerai me faire remarquer par un mec :(

Question de TheCassandre le 30/09/2013 à 13h06
Bonjour , j'aimerai sortir avec un mec mais j'aimerai qu'il me remarque plus .. il n'est pas de ma classe c'est un 4 eme ( j'ai 13 ans jesuis en 5 eme ) tout les mecs de ma classe m'aime mais moi y'a vraiment que ce mec la que je vois genre en techno quand il ouvre sa fenetre il me vois pis apres un jour je montais les escaliers du college avec une pote et ce fameux blond trop beau m'a dit salut j'ai pas rougie car c'est pas mon habitude mais j'aimerai vraiment crée des liens avec lui comment fair epour qu'il me remarque ??? Si sa peut aider je suis blonde au yeux marron et ma forte poitrine a tendance faire remauqer tout les mecs pervers sur moi c'est vraiment degeulasse j'en est honte mais je sais pas comment faire bon voila juste une descripition physique et mon sujet bye ♥
5 réponses pour «
Aidez moi ! J'aimerai me faire remarquer par un mec :(
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 20h14
Bon, alors il faut que tu vois si tu as des amies en commun qui pourrais te le présenter (en inventant un prexte par exemple elle va lui parler et comme par hasard tu es la) si tu n'en as pas il faut trouver un prextexte pour lui parler. Si tu as perm en meme temps que lui serai super. J'espère t'avoir aidée et donnes-moi de tes nouvelles :)
Référence(s) :
miia
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 23h08
Bonsoir j'ai 13ans je suis en 4eme et jaime un garçon mais lui je sais pas s'il y m'aime. On se parle couramment presque tous les jours et je n'ose toujours pas lui dire que je l'aime car je suis nouvelle et j'ai peur d'avoir la honte devant tous le monde. Comment est ce que je peux faire? Aide moi s'il te plaît
Référence(s) :
Julie
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 22h54
Essaye de lui parler en faisant sa sa va cree des lien et comme tu nous la fait comprendre tu est très belle donc il y ya aucune raison qu'il ne tombe pas amoureux.Dans tous les cas perd pas espoir.bonne chance ��
Réponse de TheCassandre
Le 24/02/2014 é 17h33
Merci les filles vos précieux conseilles m'ont vraiment aider merci beaucoup <33 Eh oui je sort avec rooh je ne vous remercirais jamais assez merci vraiment :') !!
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h48
Salut moi c Chloé j'ai un petit problème vous pouvez m'aide conque tout les gars de mon collège de 6eme a 3ème m'aime il sont déçois percer je ne c pas quoi faire il me dise toujours jtm je ne vous dit pas a la St. Valentin combien de lettres j'ai eu comment faire pour m'en déparassent merci