670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi ! J'aimerai me faire remarquer par un mec :(

Question de TheCassandre le 30/09/2013 à 13h06
Dernière réponse le 06/05/2014 à 21h48
[ ! ]
Bonjour , j'aimerai sortir avec un mec mais j'aimerai qu'il me remarque plus .. il n'est pas de ma classe c'est un 4 eme ( j'ai 13 ans jesuis en 5 eme ) tout les mecs de ma classe m'aime mais moi y'a vraiment que ce mec la que je vois genre en techno quand il ouvre sa fenetre il me vois pis apres un jour je montais les escaliers du college avec une pote et ce fameux blond trop beau m'a dit salut j'ai pas rougie car c'est pas mon habitude mais j'aimerai vraiment crée des liens avec lui comment fair epour qu'il me remarque ??? Si sa peut aider je suis blonde au yeux marron et ma forte poitrine a tendance faire remauqer tout les mecs pervers sur moi c'est vraiment degeulasse j'en est honte mais je sais pas comment faire bon voila juste une descripition physique et mon sujet bye ♥
Répondre
5 réponses pour « 
Aidez moi ! J'aimerai me faire remarquer par un mec :(
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2013 é 20h14
[ ! ]
Bon, alors il faut que tu vois si tu as des amies en commun qui pourrais te le présenter (en inventant un prexte par exemple elle va lui parler et comme par hasard tu es la) si tu n'en as pas il faut trouver un prextexte pour lui parler. Si tu as perm en meme temps que lui serai super. J'espère t'avoir aidée et donnes-moi de tes nouvelles :)
Référence(s) :
miia
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 23h08
[ ! ]
Bonsoir j'ai 13ans je suis en 4eme et jaime un garçon mais lui je sais pas s'il y m'aime. On se parle couramment presque tous les jours et je n'ose toujours pas lui dire que je l'aime car je suis nouvelle et j'ai peur d'avoir la honte devant tous le monde. Comment est ce que je peux faire? Aide moi s'il te plaît
Référence(s) :
Julie
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 22h54
[ ! ]
Essaye de lui parler en faisant sa sa va cree des lien et comme tu nous la fait comprendre tu est très belle donc il y ya aucune raison qu'il ne tombe pas amoureux.Dans tous les cas perd pas espoir.bonne chance ��
Répondre
Réponse de TheCassandre
Le 24/02/2014 é 17h33
[ ! ]
Merci les filles vos précieux conseilles m'ont vraiment aider merci beaucoup <33 Eh oui je sort avec rooh je ne vous remercirais jamais assez merci vraiment :') !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 21h48
[ ! ]
Salut moi c Chloé j'ai un petit problème vous pouvez m'aide conque tout les gars de mon collège de 6eme a 3ème m'aime il sont déçois percer je ne c pas quoi faire il me dise toujours jtm je ne vous dit pas a la St. Valentin combien de lettres j'ai eu comment faire pour m'en déparassent merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aidez moi ! J'aimerai me faire remarquer par un mec :(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.34