J'ai reçus ce message

Question de manonp le 15/12/2011 à 17h10
J'ai reçu ce message et moi personnellement je trouve ça un peu arnaqueurs pas vous qu'est ce que vous en penser de ce message merci Chers Internautes Nous vous faisons par de ce message pour vous demandé si vous n’aviez pas eté victime de l’anti criminalité sur le net si oui essayée de nous contactez tout ayant soins de prouvé les fait et aussi nous somme basés sur le bénin principalement et la cote d’ivoire . Donc nous vous interpellons que si vous aviez été une victime d'arnaque comme tous les autres et aussi nous vous rappelons que nous somme le ICPO (International Criminal Police Organization) La plus grande organisme de police, Interpol a pour mission d'aider les organismes d'application de la loi dans chacun de ses 187 pays membres à lutter contre toutes les formes de criminalité transnationale. Guidée par quatre fonctions de base, prévoit Interpol high-tech de l'infrastructure de support technique et opérationnel pour permettre aux forces de police à travers le monde pour rencontrer les défis croissants de la criminalité dans le 21e siècle. Le Secrétariat général a Cotonou , au bénin , est opérationnel 24 heures par jour, sept jours par semaine, offrant un point de contact central pour le Bureau central national (BCN) dans tous les pays membres pour obtenir de l'aide ou des informations sur les enquêtes transfrontalières. Toutes les BCN sont reliés les uns aux autres et le Secrétariat général à I-24 / 7, INTERPOL sécurisé système mondial de communication policière, qui permet également aux agents d'application de la loi directement à vérifier une série de bases de données vitales de police. INTERPOL dispose d'un système de code couleur international avis de localiser, d'arrêter ou de fournir des avertissements au sujet des fugitifs et d'autres criminels. En 2007 seulement, la coopération entre INTERPOL pays membres a conduit à plus de 5200 arrestations à travers le monde et de cette réunion mondiale nous avons donc décidé de mètre en état d'arrestation tous ses criminels sur le net et par votre Accord et votre aide, C'est à dire que vous devez nous aidez a mètre la main sur ses arnaqueurs de très grande grade. En quoi faisant vous devez le plus rapidement possible vous mettre en contact avec eux pour que nous puissions les prendre a la main et leur faire payé toute cette criminalité et tous votre argent vous sera rembourser par le gouvernement de cet pays ou vous avez été arnaque et prendre que vous êtes en contact avec eux vous devez nous tenir informé de toute action et de tout geste financier Pour ne pas offensé votre état civil nous de demandons votre accord si possible Une foi d'accord veuillez nous contacté a l'adresse fait suivant : Déclaration à la presse du Secrétaire Général d'INTERPOL, Mr Honore Dédier Email: police_interpole@rediffmail.com TEL : +229 99 86 81 06
4 réponses pour «
j'ai reçus ce message
 »
Réponse de Jus.tess
Le 15/12/2011 é 17h15
Je vous confirme qu'il s'agit d'une arnaque, bien évidement !
Réponse de manonp
Le 15/12/2011 é 17h21
Ca pas d'allure toute les arnaqueurs qu'ils a sur le net j'en reviens pas mais il a pas de personnes honnêtes sur cette terre qui font des prêts entre particulier, vous avez finis d'arnaquer le monde ca vous donner quoi de voler le monde honnête, si il aurais vraiment du monde honnête qui font des prêt entre particulier, mais malheureusement tous ce que l'ont trouve c'Est des maudit voleurs et arnaqueurs qui profite de l'honnêter du monde je suis bien tanner de ce monde pourrie. merci a toi Gentillesse pour ta réponse
Réponse de Jus.tess
Le 15/12/2011 é 17h25
A chacun de faire attention à ce qu'il fait... Il suffit de réfléchir 30 secondes pour comprendre que personne ne donnera de l'argent à un inconnu sur Internet, juste pour le plaisir d'aider. Les bisounours, c'est un dessin animé, pas la vie ! Lorsque tous les européens auront compris cela, ce genre d'arnaque ne marchera plus. En attendant, les brouteurs africains en profitent...
Réponse de CHAUMIR
Le 16/12/2011 é 15h18
Comme vous le confirme "Gentillesse", il s'agit bien d'une arnaque, grotesque qui plus est. La multiplication des fautes d'orthographe devrait attirer votre attention. Les n° de téléphone commençant par +22 ou 0022 sont en provenance de Côte d'Ivoire., berceau des arnaques sur internet . Et le mail est des plus fantaisistes.