669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de question je rigole.....

Question de cerisemauve le 09/04/2013 à 08h19
Dernière réponse le 09/04/2013 à 08h40
[ ! ]
Si vous ne visualisez pas correctement ce message, rendez-vous sur http://www.courriel.caf.fr/droits_2012 Ceci est un message automatique, merci de ne pas y répondre Votre Caf Votre caisse d'Allocations familiales LE 08 Avril 2013 Bonjour, Nous avons étudié vos droits à partir du 08 Avril 2013 Il apparait apres calcul pour Caisse d'Allocations Familiales pour la periode du 07/03/2013 au 08/04/2013,vous n'avez rien recu alors que vous aviez droit a 295,21 Euro « Tout savoir sur votre facture » . A bientôt sur caf.fr Votre caisse d'Allocations familiales (Caf). Infos légales | © Cnaf Vous recevez ce message car vous nous avez communiqué votre adresse électronique. Si vous ne souhaitez plus recevoir de message électronique de votre Caf à cette adresse, veuillez le signaler dans l'espace "Mon Compte" du site www.caf.fr
Répondre
2 réponses pour « 
pas de question je rigole.....
 »
Réponse de cerisemauve
Le 09/04/2013 é 08h20
[ ! ]
Je me réponds à moi même.....je rigole en voyant ce mail....J'ai 67 ans et n'ai jamais eu de prestations CAF.....pure arnaque me dis-je......
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/04/2013 é 08h40
[ ! ]
Si votre but est de dénoncer les arnaques, n'oubliez pas d'indiquer des titres explicites qui mentionnent au moins le mot "arnaque"...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas de question je rigole.....
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.474