Probleme message F5

Bonjour, j'ai un problème: message f5 , pas d'eau qui entre dans la machine , la pompe fonctionne en continu des la programmation d'un lavage. Que faire ? Et pourtant nous avons evacuer une chaussette au niveau de la boule anti odeur. Cdlt
7 réponses pour «
probleme message F5
 »
Réponse de mimi54
Le 19/07/2012 é 09h56
Bonjour quelle marque et quel modèle? Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 12h59
Il s'agit d'une aqualtys lavante sechante : MOD AQM9D 49 U ( EU)/ A. apres avoir verifier la pompe, les ailettes, trouver une chaussette coincée au nivea de la balle anti odeur, je pensais que le probleme etait regler. malheureusement la pompe fonctionne des le demarrage d'un programme, et il n y a aucune arrivée d'eau. au bout de quelque instants le message f5 s'affiche ! pouvez vous m aider ? s'agit il d'un probleme de programmation ? que faire ? merci a vous
Réponse de mimi54
Le 19/07/2012 é 17h26
Bonjour controlez la chambre de compression et le pressostat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 23h45
Bonsoir après vérification de la chambre de compression et du pressostat . La machine ne fonctionne toujours pas . L eau ne rentre pas dans la machine et la pompe se met en route des le lancement d un programme . Merci pour vos conseils Cdlt
Réponse de mimi54
Le 20/07/2012 é 10h35
Bonjour soufflez dans le pressostat voir si la pompe s'arrète vous devez entendre des clics si la pompe s'arrète(pressostat à remplacer sinon problème d'électronique Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 20/07/2012 é 20h19
La pompe ne s arrête , malgré que l ont ai souffler dans le pressostat . Apparemment ça serai un pb électronique . Que faire ? Merci a vous !
Réponse de mimi54
Le 20/07/2012 é 22h09
Reb problème d'électronique voyez combien cela coute Cdt michel
Référence(s) :
mimi54