Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Mémoire

J'ai rencontrer un inconnu y a 3mois.

Alors voila, il y a 3mois dans un grand centre commercial, je vois GrandOptical, étant mat de peau je voulais me renseigner sur des lentilles de couleur, en rentrant l'opticien que je vois ma chavirer le coeur, sa s explique pas, il etait magnifique, (j ai 18 ans), une fois parti, il etai pour moi impossible de le revoir, qd 3mois plus tard, fesant un stage dans la galerie je le revoi, et mon coeur c est de nouveau arrêter, SA ma pris la tête, je le regarde tout le temps, j ai du le faire peur, jusqu'au soir où j ai décidé d y aller, bien que je soit terriblemnt timide, je lui ai proposer un vert, il ma sourit : "ahah et bien pour etre honnête je suis en couple, donc c est pas possible, ca serait pas loyal, je suis un homme fidèle, mais je vous vois, vous êtes sublime, vraiment, mais je ne peux pas .. tu as quel age ? (18ans) ahhhhh oula j en ai 30 (il fait bcp plus jeune, même moi j étai surprise ), .. on pourrait boire un café a une pause, oui, mais paq un vers le soir, j suis fidèle, mais en tout cas, vous avez etai tres courageuse, (il sourire) je lui dit au revoir decu, je part voir mon amie pour lui dire le beau râteau, et il me suis dut regard, (un peu trop longtemps ) et puis je suis parti, je vx pas briser un couple, mais je le veux vraiment que faire ?
2 réponses pour «
j'ai rencontrer un inconnu y a 3mois.
 »
Réponse de nsx333
Le 30/03/2014 é 10h41
Je pense que vous devriez d'abord réviser votre orthographe !
Référence(s) :
perso
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/03/2014 é 10h47
Tu ne convoiteras pas la femme d'autrui. En clair, il a choisi, vous n'allez pas le forcer à faire quelque chose qu'il ne veut pas. Donc le mieux c'est de tourner la page. Vous aurez d'autres coups de coeur.