Serie statistique

Question de ptitebourique le 08/01/2014 à 22h19
Bonjour, voila j'ai un exercice de maths que je n'arrive pas trop a faire On considère une série statistique contenant seulement deux valeur x1 et x2 1) Exprimer la moyenne x(barre) en fonction de x1 et x2 alors pour cette question je dois faire x(barre) = x1*n(inconnue)+x2*n(inconnu)/n(inconnu) je ne suis pas sur que se soit ça et je n'y arrive pas trop... 2) Exprimer l’écart-type en fonction de x1 et x2 3)En déduire que l’étendue de cette série est égale a deux fois sont écart type. je ne vois pas comment faire sans valeur... Voila merci de bien vouloir m'aider
4 réponses pour «
serie statistique
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 17h18
Hmm mais qui est tu ??? Ton lycée serait-il aux alentours de Poissonière ?
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 17h19
Ton prof de maths aurait-il un bouton sur le coup ?
Réponse de ptitebourique
Le 14/01/2014 é 22h40
Non du tout, et je ne vois pas en quoi cette question a un rapport avec l'exercice... Aurevoir.
Réponse de ptitebourique
Le 14/01/2014 é 22h48
Et je ne suis pas au lycee... aurevoir