M'aime-t-il encore ?

Voila je suis avec mon copain depuis 3mois, et c'est temps-ci je vois qu'il s'éloigne, il est plus comme au début. Il m'envoit moins de sms, il ne se connecte plus sur msn, mais quand je le vois là ça va, puis sa recommence dés que je suis plus avec.. Je sais pas pourquoi il devient comme sa, je lui en ai parler et tout se qu'il a trouver à dire c'était non je change pas ! Mais franchement sa se voit, je sais pas quoi faire car je me suis beaucoup attacher à lui !
7 réponses pour «
M'aime-t-il encore ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2010 é 17h49
J'ai exactement le même problème que toi sauf que moi ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble, il ne m'envoit plus de textos, me dit moins qu'il m'aime, ne montre pas qu'il a envi de me voir le week-end, ne veut pas sortir au restaurant ou faire des activités ensemble.... Et encore d'autres. Tu as trouvé la solution? s'il est encore avec toi bien sur
Réponse anonyme
Le 29/01/2010 é 16h16
Salut! ma pauvre, je vis la meme chose, et j avoue que face a ca on ne peut malheureusement rien faire, si ce n est attendre que les choses se decantent seules! Notre probleme est d etre trop dependante d eux, et oui ils ont parfois besoin de s isoler, d etre loin ce n est pas parce qu il ne nous aiment plus, mais juste un besoin de liberté....le probleme c est que pour nous c est tres vite pris comme un abandon, un delaissement....il faut apprendre a etre plus independante et a ne pas compter que sur les sorties q uil nous proposent, attendre le coup de fil qu il vas nous donner....je suis avec mon homme depuis bientot 3 ans et encore aujourd hui je passe par ces periodes de vides qui m anguoisse, sauf que maintenant je les gerent mieux! Les hommes ont besoin de sentir que l on ne reste pas avec qu eux juste parce qu on a rien trouver de mieux ailleurs mais bel et bein parce qu on est amoureuse...il faut qu il revienne seul et consentant....de toute lorsqu ils aiment vraiment il revienent toujours! N oublie pas que lorqu on a peur c est qu on a quelques choses a perdre! si tu l ignore a ton tour, il aura peur et reviendra vers toi...s il ne le fais pas alors tu n a rien perdu! chacune d entre nous meritent d etre heureuse et comblé si ce ne st pas avec celui ci ce sera avec qu un autre...bonne chance les filles!!
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 05/07/2010 é 00h02
Jai le meme probleme, ca va faire 5 mois quon est ensemble mais en ce moment les vacances nous ont enormement eloignée... Du jour au lendemain, il ne ma plus donnée de nouvelles, meme sont entourage ne comprend pas pourquoi il reagit comme ca avec moi... Jai tout essayer, je lai ignoré pendant plus dune semaine, mais ca ne lui a fait aucun effet... Je te conseil de le menacer de le quitter, (cest ce que je vais faire) et si il ne reagit toujours pas cest que il nétait pas fait pour toi... en tout cas bonne chance, parce que je comprend parfaitement la situation dans laquelle tu te trouve... si je trouve la bonne solution je te tiens au courant!!!
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 21h29
Merci pour ton commentaire. Il me donne confiance en notre couple. Tu as entièrement raison sur tout se que tu as dit. Le seul problème, s'est que je n'arrive pas à prendre de distance. Dès qu'il m'appel, je réponds présent. Pourtant j'aimerai le faire languire un peu, mais je n'y arrive pas. Enfin, ça va aller je l'espère.
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 22h52
Bonjour, c'est assez "rassurant" de voir que d'autre personnes vivent la meme chose. Je suis avec mon copain depuis 5 mois, au début j'étais plutot distante, je ne sais pas m'engager et ses élans amoureux me faisaient peur ... Puis je me suis détendue et j'en suis tombée amoureuse. Tout se passait bien, puis il a commencé à s'éloigner un peu, à moins m'écrire, me dire je t'aime plus rarement, comme si maintenant qu'il avait ce qu'il voulait, il ne voulait plus faire aucun efforts... cela me fait trés peur car je ne veux pas m'etre abandonnée à quelqu'un comme ça, avoir dit je t'aime pour la première fois et finalement me faire jeter comme une vieille chaussette. Quand on en parle (et c'est toujours moi qui aborde le sujet) il me dit que c'est normal, qu'on est stréssés en ce moment et que ça doit se répercuter sur notre couple. C'est possible mais ça continue à m'angoisser. J'essaye donc de lui montrer que je ne suis pas à sa disposition mais j'ai trés peur que ça ai l'effet inverse ... Bon courage à vous
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 19h08
Bjr ,je vis actuellement la meme chose ai ce n'ai pas facile de contenir ses émotions surtout que depuis vendredi je sentais que ce n'était plus comme avt et lundi il me dit que c terminer que je merite mieux qu'il ne saura pas me rendre heureuse ,c sure g mal je prends sur moi mais je ne lui envois aucun sms ni appel j'espére qu'il m'appel cette semaine g l'impression qu'on m'a operer à coeur ouvert j'avais jamais ressenti ca avt et je le souhaite à personne je ne peux rien avaler depuis lundi ,et dire que samedi soir il m'offre des roses rges et me quitte lundi comment peut on faire ca si on aime plus moi meme j'aurai jamais faitca g les roses rouge ms g plus l'amour pff
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 16h18
Salut, apparement plusieurs filles vivent ce genre de probleme, moi aussi je souffre de la meme chose, quand on est ensemble tout va bien, mes amies disent qu'il est attentionné et tt mais une fois éloigné plus de nouvelles , je ne veux pas perdre ma dignité donc moi aussi je m'éloigne mais parfois ça devient dur et le pire c'est qu'il ne dit rien et pour lui tout va bien, je veux juste savoir une chose vu que je ne suis pas trés expérimenté car c'est le premier homme dans ma vie :s, est ce qu'il y a des hommes amoureux qui se comportent ainsi ou c'est quand il veulent quitter leur copines qu'ils agissent aisni???