Suis-je obligé de payer 3mois de renons en ayant pas de bail

J'ai 75ans je loue une maison insalubre infiltration d'eau du toit jusqu'au rez de ch. qui touche le compteur électrique le plafonage tombe par plaque dont on vois le lintaux des chassis qui sont eux meme pret a s'écrouler, le sol de la chambre a passé oute,Vincote est passé et a déclaré l'instalation électrique insalubre et quand il pleut je ne suis pas à laisse peur que le plafond tombe sur moi de plus la maison est mise en vente depuis 2mois dont je n'ai pas de bail écrit cela fait 8ans et la propriétaire me réclame 3mois de renons parce que je veux partir dans un appartement en face de chez ma fille,Voila la question dois je payer 3mois de renons
1 réponse pour «
Suis-je obligé de payer 3mois de renons en ayant pas de bail
 »
Réponse de del82000
Le 16/11/2010 é 14h46
A partir ou le logement ou vous vivez est insalubre et qui est prouver par un dossier d un expert ,et que le proprietaire n a jamais rien fait ,vous avez le droit d en partir et le proprietaire n as le droit de rien dire et vous pouvez vous retourner contre lui pour mise en danger,et hors norme de batiment ainsi egalemnet vous pouvez le faire chier en apportant votre dossier a la mairie qui normalement obligera le proprietaire a remettre le logement au norme sous peine de l empecher de relouer ou de vendre