Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Pk notre salair ès insufison

Question de sapeurpompier le 25/08/2009 à 01h13
Il nous manque pcq de chosse a alger nous ètons lèsonple et mantenant nous somme les dernaits on alger a propots de salair et a propot de matiraille il nous monque pcq de chosse sa na vain pas que notre pyes sois ou il ès il faus fair qelque chosse il ya des vies humain tu compron se que je veux dire il faux dèvlopier cond je vois sa sa me fais mal au coeur cond je vois 1millon 5 il son parti pour rien sa me fais aussi prisier mon coeur il ya pcq de chosse qui nous manque mais a propots cond je vois les pèyes devolpier il son plus loin que nous mais c pas un probleme a se que je vois c sa le probleme chez un algerien
1 réponse pour «
pk notre salair ès insufison
 »
Réponse anonyme
Le 08/08/2010 é 17h15
Parce-que ta un mauvais français c pour sa que ta un mauvais salaire achète un dico est paye toi des cours sa ira mieux
Référence(s) :
www.df5.com