670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

, j'ai un soucis avec mon compte Facebook depuis 10 jours

Question anonyme le 27/04/2012 à 02h49
Dernière réponse le 28/10/2017 à 20h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte Facebook depuis 10 jours je n'arrive plus avoir accès a mon compte, j'ai activé l'approbation de connexion je l'ai fait,je me connectai déjà tranquillement jusqu’au jour ou je voulais me connecté et j'ai reçu aucun message de confirmation sur mon telephone ,un message disant ,veuillez vous connecté a partir d'un périphérique reconnu pour recouvrer l’accès a votre compte comment faire vu que j'ai plus les mêmes machines? aidez moi svp
Répondre
26 réponses pour « 
, j'ai un soucis avec mon compte Facebook depuis 10 jours
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjour, Je suis dans le même problème que toi. Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecté et ça m'est déjà arrivé avant. J'avais donc envoyé un mail à facebook et j'avais reçu le code le lendemain. Sauf que hier en voulant me connecter impossible ! J'ai demandé à ce qu'il me donne le code en m'appelant mais ça ne marche pas et j'ai envoyé un mail mais il ne réponde pas. Aujourd'hui j'ai refais la même chose mais toujours rien. Je commence vraiment à m’énerver !!!!! As-tu trouver une solution ?
Répondre
Réponse de sequoia91
Le 27/05/2012 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir, Depuis 48h, je suis dans le même cas que vous, je ne reçois aucun code, après une trentaine d'essais. J'ai envoyé 3 mails en 2 jours et aucune réponse. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution??? Ca commence à faire long et on a l'impression de ne plus rien gérer, je trouve ça grave!!!!
Répondre
Réponse de bonnemine82
Le 28/05/2012 é 01h55
[ ! ]
Je suis dans le même cas que vous depuis aujourd'hui et c'est assez frustrant car je regrette presque de faire du ménage dans mon ordi si c'est pour avoir ce genre de problème. Et comme j'ai également refait mon telephone (menage de printemps oblige) je me retrouve dans l'incapacté de me connecter sans ce code que je ne reçoit pas non plus . j'ai également envoyer 3 mails a facebook sans obtenir aucune réponses ! C'est honteux ! J'espere qu'ils vont vite trouver une solution, si par ailleur entre temps vous arrver a vous connecter ce serai extrement gentil d'en faire part .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 18h19
[ ! ]
Je n'arrive toujours pas à me connecter et je viens de recevoir mes codes des 2 derniers jours sauf que ceci ne fonctionne pas ! J'attends encore qu'il me renvoie un nouveau code.
Répondre
Réponse de sequoia91
Le 29/05/2012 é 09h04
[ ! ]
Moi ça y est ça refonctionne!!! J'en ai reçu au moins 30 d'affilé... J'ai commencé par demandé un nouveau code, que j'ai reçu tout de suite et j'ai pu me connecter! Par contre, après je n'ai fait que recevoir des SMS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 20h37
[ ! ]
Moi aussi ça refonctionne !!! Ouf ! Comme sequoi91 j'ai reçu pleins de sms mais c'est bon. J'ai enfin pu désactiver le code d'approbation ! En espérant que ceux qui sont encore bloqué ne le soit plus dans quelques heures/jours. ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 16h28
[ ! ]
C'est du n'importe quoi! Il ne faut jamais mettre en application quelque chose dont on ne serai jamais capable de jerer; c'est le manque de visions car ça fais 10 jours que j'suis bloqué, j'ai la rage de suprimer même mon compte!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h16
[ ! ]
Moi aussi j'ai sa comment faire moi je ne peux carrement pas envoyer un code d'approbation de connexion car il n'est pas marquer envoyer un code et sa fait 1 semaine que j'essaye de me connecter et sa m'enrve :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 03h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte Facebook depuis 10 jours je n'arrive plus avoir accès a mon compte
Répondre
Réponse de noursine90
Le 22/11/2012 é 21h27
[ ! ]
Bsoir...moi aussi j'ai le même problème, j'ai supprimé mon numéro de téléphone et j'ai oublié de désactiver l’approbation de connexion .....depuis 3 mois j'ai pas pu accéder à mon compte!!!!....aidez_moi s'il vous plait
Répondre
Réponse de Waldorf
Le 13/12/2012 é 07h51
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis dans le même cas que vous je suis trop DEG :( toujours ( Problèmes de code d’approbation de connexion ) pfffffff ça me gonfle !
Répondre
Réponse de Inesche
Le 05/01/2013 é 20h08
[ ! ]
Quelqu'un a trouvé une solution?j'ai le même problème
Répondre
Réponse de Amel77
Le 21/02/2013 é 11h43
[ ! ]
Bonjour cela fait un moment que j'ai activer le code d'approbation mais entre temps j'ai changer de numéro de téléphone ce qui fait que j'arrive plus a recevoir le code par SMS et par conséquent j'arrive plus a le connecter aidez moi svp ?? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 00h07
[ ! ]
Mon compte facebook es bloqué et je n'ai pas reçoit le code de confirmation car j'ai changer mon numéro de téléphone,aidez moi svp ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 14h53
[ ! ]
Je suis dans le meme cas j ai plus mon telephone et impossible de me connecter sans le code d approbation si quelqu un a la solution ?????
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2013 é 17h27
[ ! ]
Bonjour moi aussi j'arrive pa a ouvrir mon facebook et quand j'essaye de changer le mot de passe me disier quil mon envoyer un code pour reintilisation de mon facebook mais j'ai rien reçu comme code sur mon telephonne je mie envoyer le moi sur mon email et je reçoi se code et quand le l'inscri me dit que c'et un faud cod que puis je faire svp pour ouvrire mon facebook merci de m'aidé
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 20h06
[ ! ]
Comment désactiver les codes d'approbations svp ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, pourriez vousn ous informer combiens de temps à-t-il fallu pour que ces 30 SMS vous arrivent?
Répondre
Réponse de MAJID63
Le 12/01/2014 é 11h40
[ ! ]
Je n ai pas recu code de confirmation de mon facebook que fait je
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 18h35
[ ! ]
Clairement Facebook fait chier. J'vais pas etre polie du tout la mais c'est abuser. Ca veut qu'on envoie notre carte d'identité? C'est contraire à la loi française. C'est carrement H.O.N.T.E.U.X de mettre en place un système qui ne marche pas, moi qui croyais bien faire bah putain.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
, j'ai un soucis avec mon compte Facebook depuis 10 jours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.653