670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un soucis avec mon compte Facebook

Question de Chouma976 le 24/08/2012 à 00h49
Dernière réponse le 05/07/2014 à 10h20
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte Facebook depuis 2 jours je n'arrive plus avoir accès a mon compte, j'ai activé l'approbation de connexion je l'ai fait,je me connectai déjà tranquillement jusqu’au jour ou je voulais me connecté et j'ai reçu aucun message de confirmation sur mon telephone ,un message disant ,veuillez vous connecté a partir d'un périphérique reconnu pour recouvrer l’accès a votre compte comment faire vu que j'ai plus les mêmes machines? aidez moi svp
Répondre
4 réponses pour « 
j'ai un soucis avec mon compte Facebook
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 16h13
[ ! ]
Impossible acces a facebook depuis 5 jours code refuser serieux problemes.ou quelqun prend ou a acces amon compte.salutations distinguees
Répondre
Réponse de 125dt
Le 17/07/2013 é 10h30
[ ! ]
Enfaîte il est très simple de se faire piraté son compte facebook raison pour la quelle il est recommandé de changé son code régulièrement afin que sa n arrive pas ensuite chaque ordinateur ou téléphone portable ont leur propre identifiant donc évité d utilisé la fonction par reconnaissance de l ordi ou du tel qui peuvent tombé en panne du jour au lendemain ensuite pour le code il ne dois pas correspondre a quelque chose qui vous concerne par mégarde vous pourriez le mettre sur votre profil se qui facilite la tache au pirate ensuite n accepté pas une personne que vous ne connaissez pas comme amis ils pourrais se faire passé pour vous en créant un profil similaire au votre afin de se faire passé pour vous et obtenir un prêt d argent d un de vos amis qui croira qu il s agit bien de vous et la il se ferais arnaqué en beauté gardé le contact avec vos amis via le téléphone ou dans la vie de tous les jours de cette façon il pourras vous contacté directement en dans se cas Facebook est loin d être aussi sécurisé qu il prétendent
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 03h02
[ ! ]
Bonjour, j'ai un soucis avec mon compte Facebook depuis 2 jours je n'arrive plus avoir accès a mon compte, j'ai activé l'approbation de connexion je l'ai fait,je me connectai déjà tranquillement jusqu’au jour ou je voulais me connecté et j'ai reçu aucun message de confirmation sur mon telephone ,un message disant ,veuillez vous connecté a partir d'un périphérique reconnu pour recouvrer l’accès a votre compte comment faire vu que j'ai plus les mêmes machines? aidez moi svp
Répondre
Réponse de 125dt
Le 05/07/2014 é 10h20
[ ! ]
Bonjour avez vous une adresse mail de sécurité pour facebook si c est le cas il se peut que le code de connexion sois dans cette boite mail mais les code ne sont valable que 24 heure vérifié si c est le cas puis refaite une demande auprès de facebook il arrive que le code arrive qu au bout d une heure ou deux lors qu ils ont beaucoup de demande lorsque vous parvenez a reprendre le contrôle de votre facebook vérifié vos paramètre de sécurité et si votre tel et bien activé pour recevoir le sms contenant le code sa mets arrivé que le tel n étais pas activé pour le sms et je l ai reçu dans ma boite mail j espere que sa pourras vous aidé bonne chance pour la suite
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un soucis avec mon compte Facebook
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.001