Perte de salaire prevoyance

Bonjour avant mon invalidité j'avais un salaire net de 1640 EUROS net ,maintenant je touche employeur moyenne 840 ,secu 615 et prevoyance 30 euros ??Donc je perds plus de 150 euros est ce normal?? mon salaire etait 1908 euross alaire brute °prime sujettion speciale 8,21 pour cent,et prime de 40 euros par weekend travaillé (2 en moyenne par mois. mes conditions de travail n'ont pas changées!!! ma prevoyance est vauban humanis qui dit 48 pour cent du salaire brut soumis a l'assiette de cotisation??? qu'est ce que cela veut dire,car payer une prevoyance pendant des annees pour toucher 30 euros je n'en vois pas trop l'interet.. aidez moi a comprendre leur mecanisme car perdre plus de 150 euros par mois c'est énorme. Merci d'avance
2 réponses pour «
Perte de salaire prevoyance
 »
Réponse de Tachin
Le 30/12/2013 é 10h29
Est ce que vous travaillez encore ? Dans le cas contraire, je pense que certaines primes ( liées à votre travail ) ne sont pas pris en compte dans le calcul justement.
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 15h42
Oui je travaille toujours pour le même employeur (30 ans passés)mais a mi temps mon salaire et de 840 euros NET mensuel .travail a mi temps. lorsque j'étais a plein temps je gagnais 1650 en moyenne. est ce que la prime de sujétion spéciale, prime que j'ai toujours eu rentre dans le calcul du salaire brute soumis a l'assiette des cotisations car cela représente 8,21 pour cent de mon salaire? la je résume j'ai 840 de salaire net (mi temps) 615 sécurité social 30 euros maxi prévoyance. ce qui fait si j'additionne l'ensemble 840+615+30=1485 euros ce qui me fait tout de même perdre pas loin de 200 euros ce qui est énorme. Ma prévoyance est Vauban humanis convention collective des CHRS. en plus ce n'est pas pratique de comprendre le fonctionnement de cette prévoyance car je me suis déplacé a leur bureau de Nancy la personne qui m'a reçu a téléphonée au siège qui gère les invalidités et elle même n'a rien compris a ce que la personne du service a répondue donc si eux ne comprennent pas alors pour nous qui sommes des manuels!!!!! .