Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Don financier pour personne malade

Bonjour , Monsieur ,Madame , je suis un dame belge de 51 ans ayant quelques soucis de santé j'aimerai avoir un don et non un prêt de 5000 euros pour pouvoir payer certaines factures que je n'ai pu honoré, Je ne peux avoir de prêt parce que je suis en règlement collectif de dettes merci de m'aider bien à vous j'attends votre réponse qui j'espère sera positive
1 réponse pour «
Don financier pour personne malade
 »
Réponse de Talbot60
Le 21/02/2017 é 07h04
J'aurai besoin d'un don de au moins 25 000$canadien je suis malade je souffre de schyzophrenie ces difficile pour moi avoir un travail et j'ai enormement de dettes ki ces accumuler et surtout enfin respirer je suis une personne spirituelle donc je crois beaucoup a dieu je prie souvent et je medite sa m'aide a moins passer au negatif sa serais tres apprecier merci!!